2.0 TSI 245cv GTI EA888.4
Affichage de 199–207 sur 214 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement après FAP (look vRS 2.0) – Skoda Octavia vRS 1.4eTSI Hybrid 245cv (MQB EVO Mk4) – FAP (2021+) – SSXSK31 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Avec silencieux arrière (Nécessite de modifier les sorties droites origines ou achat des sorties du vRS 2.0) – Skoda Octavia vRS 1.4eTSI Hybrid 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2021 +) – SSXSK31 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK31
- Type :
- Véhicule compatible : Skoda Octavia vRS 1.4eTSI Hybrid 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2021 +)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement après FAP Sorties Quad GT115 – VW Golf MK8 GTI 245cv – FAP – (2020+) – SSXVW617 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT115
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW617
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115
- 80mm OPF/GPF Back System with Polished GT-115 Trims EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement Milltek après FAP Sorties Carbone – VW Golf MK8 GTI 245cv SSXVW621
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad Jet-115 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW621
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm Jet-115 Carbone
- 80mm OPF/GPF Back System with Carbon Jet-115 Trims EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement Milltek VW Golf MK8 GTI 245cv – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW680
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Sans silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW680
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT
- Race System (Loudest) – 80mm OPF/GPF Back System with Brushed Titanium GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement Milltek VW Golf MK8 GTI 245cv – SSXVW618 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT115 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW618
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Black
- 80mm OPF/GPF Back System with Cerakote Black GT-115 Trims EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
PCV Top Plate (Plaque de PCV) – 2.0 TSI EA888.3 – APR – MS100217
La plaque de PCV APR MS100217, aussi appelée « PCV Top Plate » a été crée spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888.3
Elle permet en effet de remplacer la PCV d’origine par une version revue et corrigée.
Compatibles avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA8888 GEN3 comme les VW GOLF 7 Gti, Leon 3 Cupra, S3 8V, TTS 8S, Golf 7R, elle est très souvent installée sur les moteurs préparés.
Comprise dans le kit MS100199.
- Marque : APR
- Référence : MS100217
- Type : plaque de PCV
- Compatible avec : MS100199
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Support Dogbone / Inférieur moteur – Châssis MQB & EVO – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 & EA888.4 – VWR150002 – RacingLine
Racingline propose ce kit composé du support (Support Dogbone) et de ses inserts inférieurs avant, sous la référence VWR150002 pour les véhicules sur plateformes MQB et MQB EVO (S3 8Y / Golf 8 GTI ou Golf 8 R)
Le kit VWR150002 vous permet de réduire significativement les mouvements de balancier du groupe motopropulseur (moteur / boite ) lors de fortes accélérations et / ou lors aux passages de rapport.
L’ensemble installé d’origine permet d’absorber une partie de ces mouvements de balancier pour un meilleur agrément de conduite et un meilleur confort, ceci au détriment des performances et de la motricité.
Une fois installé, on constate un net changement du comportement du véhicule pour des accélérations plus franches et moins de perte de motricité.
- Référence : VWR150002
- Marque : VWR // RACINGLINE
- Type : Support Dogbone / Inférieur moteur
- Pour véhicules sur châssis MQB uniquement et MQB EVO
- Motorisations compatibles : 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et 1.8 / 2.0 TSI EA888.4
- Pour véhicules avec Berceau Aluminium uniquement
- Structure en aluminium forgé CNC
- Silentblocs en polymère haute qualité
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Suppression de silencieux intermédiaire – MQB 2.0 TSI EA888.3 – GOLF 7 – LEON 3 – A3 8V – CTS-EXH-TP-0008
Suppression de silencieux intermédiaire CTS Turbo référence CTS-EXH-TP-0008, pour VW GTI MK7/7.5 et MK8 et l’Audi A3 2.0T FWD 8V+.
Une fois installé cette pièce permet une augmentation subtile du son d’échappement d’origine à moindres frais
Ne provoque pas de code défaut.
- Marque : CTS-TURBO
- Référence : CTS-EXH-TP-0008
- Type : suppression de silencieux intermédiaire
(0 commentaires)