1.0 TSI 115cv GTI
Affichage de 10–18 sur 34 résultats
-
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW545 – Milltek (montage Catback origine)
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW545 – Milltek (montage Catback origine)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW545
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW546 – Milltek (montage Catback Milltek)
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW546 – Milltek (montage Catback Milltek)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW546
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe avec Décata – pour Catback Milltek – VW Up 2011 – 1.0 TSI 90cv – SSXVW547 – Milltek
Downpipe avec Décata SSXVW547 (descente de turbo, avec suppression du catalyseur) à installer avec le reste de la ligne d’échappement Milltek (Catback Milltek)
Version dédiée à la VW Up 2011 – 1.0 TSI 90cv – SSXVW547 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence :SSXVW547
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe avec Décata – pour Catback Origine – VW Up 2011 – 1.0 TSI 90cv – SSXVW548 – Milltek
Downpipe avec Décata – pour Catback Origine – VW Up 2011 – 1.0 TSI 90cv – SSXVW548 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW548
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata (Suppression du Catalyseur)
- Reprogrammation moteur indispensable
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement d’origine.
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Echappement inox – VW UP GTI 1.0TSI 115cv 2018+- SSXVW435 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties GT90 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW435
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : 90mm GT90 TiT Burnt
- EC Approved with GT-90 Burnt Titanium Trim (Approved for GPF/OPF Models Only)
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 90CV (3 et 5 Portes) – (2016 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Echappement inox Milltek- VW UP GTI 1.0 TSI 115cv – (2018) – SSXVW436 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Jet-90 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW436
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : Jet-90 Carbone
- EC Approved with JET-90 Carbon Trim (Approved for GPF/OPF Models Only)
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 115cv
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Echappement inox VW UP 1.0 TSI 90cv – (2016+) – SSXVW430 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire Road + – Sorties GT90 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW430
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : 90mm GT90 TiT Burnt
- Road+ with GT-90 Burnt Titanium Trim
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 90CV (3 et 5 Portes) – (2016 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Echappement Milltek – VW UP GTI 1.0TSI 115cv – (2018) – SSXVW483
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sortie GT90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW483
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : 90mm GT90
- Non-Res with GT-90 Polished Trim
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 90CV (3 et 5 Portes) – (2016 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Admission
Filtre à air sport Racingline pour Polo / Ibiza / Golf / UP GTI – 1.0 TSI – VWR11UPGT
Filtre à air HiFlow VW RACING (Racingline) pour VW Polo, SEAT Ibiza, VW Golf ou encore VW UP! équipées du moteur 1.0 TSI.
Ce filtre s’installe en remplacement de celui installé d’origine dans la boite à air.
Avec sa structure Trifoam triple couches, ce filtre offre de très bonnes performances et constitue à ce jour le meilleur filtre pour votre moteur 1.0 TSI.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11UPGT
(0 commentaires)