Scirocco III Facelift, 2015-2018
Affichage de 46–54 sur 261 résultats
-
BOSCH
Capteur de pression carburant -G247- pour 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur de pression carburant pour 2.0TFSI EA113, aussi appelé Rail Sensor ou capteur de poussée.
Positionné sur la rampe d’injection (rail), il est important d’opter pour la toute dernière version pour votre préparation moteur
Dernière mise à jour et fabrication Marque Bosch.
Conforme aux spécifications d’origine.
(0 commentaires) -
BOSCH
Capteur de pression carburant 200bars -G247- pour 2.0TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur rail haute pression 200bar installé d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 K04 que l’on retrouve sur les VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI EDITION 30.
C’est ici la toute dernière version du capteur G247 fabriquée par BOSCH (monte d’origine), dans sa version 200 BAR, obligatoire pour le passage en turbo K04 et autres turbos hybrides afin de pouvoir fournir assez de carburant au moteur.
Version 200bars et révisée du capteur de pression carburant G247 pour les moteurs 2.0TFSI EA113 pour les grosses préparations moteur.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine, reprogrammation moteur adaptée obligatoire.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP 4BARS pour moteur 2.0 TSI EA113 – 03K 906 051 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur MAP 4 bars pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Aussi appelé MAP Sensor ou encore G42, ce capteur fourni à votre ECU moteur la pression dans le circuit de suralimentation ( turbo ).
A installer dans le cadre de grosses préparations moteur, suivant les recommandations de votre préparateur
En effet, le capteur MAP d’origine (K03 ou K04) ne convient pas pour les plus grosses préparations moteur.
Référence ETKA : 03K906051
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur PMH (Arbre à cames) – 06C 905 163 B – G40 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur G40, aussi appelé capteur PHM, pour moteurs 2.0 TFSI EA113 (AXX, BWA, BYD, CDLC ,CDLF, CDLG)
Situé sur le côté gauche du moteur, sur le carter de la courroie de distribution
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence ETKA : 06C 905 163 B
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cat-back sans intermédiaire d’échappement pour VW Scirocco R MK3 2.0 TSI EA113 265cv 280cv – SVWS041C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion pour VOLKSWAGEN Scirocco R 2.0 TSI 265cv 280cv.
Cette demi ligne après catalyseur est équipée d’une suppression d’intermédiaire et de magnifiques sorties d’échappement noires.
Les échappements Scorpion sont fabriqués en Angleterre, en INOX T304 et les soudures sont effectuées au TIG.
- Référence : SVWS041C
- Marque : Scorpion Redpower
- Type de sortie : Daytona Black Ceramic
- Tube : 76mm / 3″
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de puissance : 5 cv
- Installation en lieu et place de l’échappement d’origine
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catback Inox Milltek – VW Scirocco R 2.0 TFSI EA113 – SSXVW142 – MilltekSport
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans silencieux Ar – Sorties Ovales Gloss Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW142
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Véhicule concerné : VW Scirocco R – (2009 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Chaine de distribution – 06K109158BP – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06K109158BP
Pièce origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, améliorée par rapport aux premières version, créant souvent des soucis sur le moteur de la VW GOLF 6 Gti, VW TIGUAN
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires)