Scirocco III Facelift, 2015-2018
Affichage de 37–45 sur 261 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Cache Culbuteur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Cache culbuteur pour les véhicules VW, AUDI, SEAT, SKODA équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD).
Exemple : VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P …
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
Installation en lieu et place.
Joint de PCV et de cache culbuteur inclus.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée « MQB Lower Engine Cover » pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur origine pour VW GOLF 6 Gti Edition 35 – Golf 6R – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE ORIGINE VOLKSWAGEN
Cache moteur équipant la VW GOLF 6R et l’Edition 35.
Livré avec ses 4 silents blocs pré installés, il est prêt à être installé pour remplacer votre cache moteur usagé.
Pièce origine VW 100%
Expédition dans les 48/72h après votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur pour AUDI S3 8P – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine AUDI
Cache moteur pour AUDI S3 8P équipée du moteur 2.0 TFSI.
Pièce origine AUDI.
Installation en lieu et place du cache moteur d’origine.
Vous avez cassé votre cache moteur en remplaçant votre filtre à air ?
Cette pièce est conçue pour le moteur 2.0 TFSI uniquement et ne peut pas être installée sur le moteur 2.0 TSI EA888 (avec le filtre à huile situé sur le côté du moteur).
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur pour VW GOLF 5 Gti, EOS 1F, JETTA 1K et Passat 3C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine Volkswagen
Cache moteur pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 5 Gti Edition 30, Pirelli, EOS 1F, JETTA 1K et Passat 3C
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place du cache moteur d’origine.
Codes moteur compatibles : AXX, BWA, BPY et BYD.
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Cam Follower et joint de pompe haute pression pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Le Cam Follower, aussi appelé « Poussoir » se trouve sur la pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen (Audi, Seat, Skoda, VW).
On retrouve cette pièce sur les VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, VW GOLF 6R, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30, Skoda Octavia VRS II, VW POLO WRC et bien d’autres encore.
Cette pièce doit être remplacée lors de chaque vidange moteur sur les moteurs préparés et sur les moteurs fortement kilométrés.
Ce kit contient le Cam Follower et le joint de la pompe haute pression qui doit être remplacé lors de chaque démontage.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Canister (Filtre à charbons) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Canister, aussi appelé filtre à charbon actif, présent sur de nombreux moteurs TFSI / TSI du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 6R, la POLO WRC ou encore la LEON CUPRA ou l’OCTAVIA VRS II.
Permet de filtrer les valeurs de carburant issues du rail d’injection.
Pièce origine Volkswagen / Audi
Egalement appelé « Bac a charbon actif » est une pièce qui devra être remplacée dès lors que vous aurez un code défaut moteur correspondant, perte de puissance bien souvent constatée.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires)