Scirocco III Facelift, 2015-2018
Affichage de 118–126 sur 260 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Intercooler gros volume – 1.8 & 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – VW GOLF 5Gti, 6R, 6Gti, S3, Cupra – IC100012 – APR
Intercooler gros volume pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 TSI EA888.1/2, 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT 2 CUPRA, OCTAVIA VRS et bien d’autre encore.
Le système d’intercooler APR abaisse considérablement la température de l’air de suralimentation et résiste mieux à la chaleur par rapport à l’intercooler d’origine.
Il est vivement recommandé sur les préparations STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4. En effet, le volume d’air nécessaire pour ces préparations est bien plus important et les pressions de suralimentation étant plus importantes, les températures d’admission (IGT) sont alors bien plus importantes, dégradant les performances moteur.
Grâce à une augmentation massive du volume de votre intercooler, une conception supérieure du noyau de l’intercooler et des réservoirs d’extrémité lisses et moulés, les ingénieurs d’APR ont pu créer un intercooler capable de supporter des niveaux de puissance bien supérieurs à ceux de l’unité d’origine.
L’installation de ce type d’intercooler permet de garder des températures d’admission plus basse, plus longtemps et ainsi de conserver les performances de votre moteur, tout au long d’une session sur circuit par exemple.
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume (competition) – VW Tiguan & SKODA Kodiaq – 2.0 TSI 180 220cv – 200001143 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume (competition) – VW Tiguan & SKODA Kodiaq – VAG 2,0 TSI – 200001143- – Wagner Tuning
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001143
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible :
- – VW Tiguan 2,0 AD1 TSI 180 & 220cv (2016-) DGVA, CXDA
- – Skoda Kodiaq 2,0 TSI 180 & 220cv (2017-)
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
Disponible sur commande, livraison sous 4 à 6 semaines en moyenne
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume Competition – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen.3 – 200001048 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume, gamme competition WAGNER TUNING pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen.3
- Marque : Wagner Tuning
- Référence : 200001048
- Marque : WAGNER
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : VW GOLF 7, VW ARTEON, VW T-ROC, SKODA SUPERBE 3V, AUDI TT & TTS 8S, AUDI A3 & S3 8V, SEAT LEON 5F, SKODA Octavia 5E …
- Motorisation : 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen.3
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume pour Audi A4 A5 B8.5 – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 200001132 – Wagner Tuning
Comp. Intercooler Kit Audi A4/5 B8.5 moteur VAG 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 200001132 – Wagner Tuning
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001132
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : Audi A4 B8 8K (Allroad) > 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3
- Motorisation : 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume pour moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2) – 200001034 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume gamme competition 200001034 WAGNER TUNING pour moteurs 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2)
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001034
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, OCTAVIA VRS II, VW GOLF 6R, AUDI TT S 8J, VW Scirocco 3 R …
- Motorisation : 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile Originale VW/AUDI – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 – 06J115611L – Pièce origine
Jauge d’huile moteur pour véhicules VAG dans sa toute dernière version pour les moteurs EA888 GEN1 et GEN2
Gardez un œil sur votre niveau d’huile
La jauge d’huile moteur est placée dans l’entonnoir ou le tube de la jauge qui mène au carter d’huile pour vous permettre de vérifier la quantité d’huile dans votre moteur, et comporte des repères pour le niveau correct. Étant donné qu’elle se trouve si près du moteur, la jauge est soumise à des températures extrêmes et la partie supérieure peut souvent se fissurer ou se casser lorsqu’elle est retirée. Ne prenez pas le risque qu’une jauge cassée dépose des débris de plastique dans votre carter d’huile, sans parler de la perte de la capacité à vérifier le niveau d’huile correct, et remplacez-la maintenant.
Volkswagen les fournit actuellement dans une combinaison d’orange et de jaune – votre commande peut contenir l’un ou l’autre selon ce que nous recevons.
Révisions précédentes
- 06J115611E
- 06J115611E
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile origine – VAG 2.0 TFSI EA113 – 06F115611F – pièce origine VW/AUDI
Jauge à huile origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, avec son joint, pour moteurs 2.0 TFSI
Gardez toujours un œil sur votre niveau d’huile grâce à votre jauge d’huile.
Si votre jauge est abîmée ou encore que vous n’avez plus le joint sur celle-ci, remplacez la, cela peut créer une dépression dans le moteur et engendrer des problèmes moteur.
- Référence ETKA : 06F115611F
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA113 : VW GOLF 5 Gti, S3 8P, TTS …
Attention !
- l’utilisation d’une jauge d’huile incorrecte peut entraîner une lecture erronée du niveau d’huile et, par conséquent, des dommages au moteur
- Vérifier le numéro de pièce de la jauge d’huile existante ou la lettre d’identification du moteur.
- Nous vous prions de nous contacter en cas de doute ou encore à nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire lors du passage de votre commande. Nous pourrons alors vous confirmer la correspondance pour votre véhicule
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de cache culbuteur – 06F 103 483 D – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de cache culbuteur origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI
Référence : 06F 103 483 D
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)