Scirocco III Facelift, 2015-2018
Affichage de 91–99 sur 261 résultats
-
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre à air de rechange Racingline Coton VWR R600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R601FO
Filtre à air de remplacement en coton pour admission Racingline VWR R600 (VWR12G7R600 ou 601) référence VWR12G7R601FO.
Ce filtre s’installe en lieu et place de celui d’origine dans votre Kit d’Admission Racingline R600 sur votre VW GOLF 7R équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
La version coton, par rapport à la version mousse est une version dite « sans entretien », à remplacer tous les 60 000kms maximum et à contrôler tous les 6 mois.
Ce filtre est en coton huilé, offre une filtration optimale avec de très bonnes performances.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile de boite de vitesses DSG (Golf, Jetta, Touran, Passat) – 02E305051C – Pièce 100% origine VW / AUDI
Filtre à huile OEM VW/AUDI pour boites de vitesses DSG / STRONIC DQ250
Présent sur de nombreux véhicules comme les Golf, Jetta, Touran, Passat
- Elément de filtre à huile DSG d’origine VW avec joint torique inclus
- Contenu de la livraison : 1 filtre à huile DSG y compris bague d’étanchéité
- Numéro de pièce VW : 02E305051C / N91084501
- Pièce 100% origine VW
- Remplacement du filtre nécessaire lors de chaque vidange, à effectuer tous les 60 000kms sur un véhicule d’origine
- Vidange à rapprocher à 30 000kms maximum sur les véhicules préparés et avec reprogrammation de la mécatronique de DSG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile Original Audi VW pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – 06L115562B – Pièce 100% origine VW AUDI
Filtre à huile origine VW AUDI pour moteurs 1.8 2.0 TSI TFSI EA888 GEN3
- Référence : 06L115562B
- Pièce 100% origine VW
- Inclus : filtre = joint
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile origine – 2.0 TFSI EA113 – 06D115562 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …)
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Joint de cloche de filtre à huile inclus.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile origine VW/Audi – 1.8 TSI & 2.0 TSI / EA888.1 & EA888.2 – 06J115403Q
Filtre à huile origine VW/Audi pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI des générations EA888.1 & EA888.2
- Marque : VW / Audi
- Véritable pièce origine VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J115403Q –
- Uniquement pour les moteurs 1.8 TSi et 2.0 TSi des générations EA888 GEN1 et GEN2
- Codes moteur compatibles : BYT, BZB, CDAA, CABA, CABB, CDHB, CABD, CAEA, CDNB, CAEB, CHJA, CAED, CAWA, CCZC, CAWB, CCTA, CCZA, CCTB, CBFA, CCZB, CCZD, CDAB, CDHA, CFKA, CDNC, CDND, CESA, CETA, CFPA, CGYA, CJKB, CPMA, CPMB
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre de rechange Racingline VWR600 mousse TRIFOAM – VWR12G7R600FO
Filtre à air de rechange en Mousse TRIFOAM pour Kit d’admission VWR référence VWR12G7R600.
Ce filtre remplacera l’ancien filtre à air de votre VWR600, sur votre VW GOLF 7 Gti et Golf 7 R , Leon 3 Cupra, Audi A3 / S3 8V / TT 8S / Octavia 5E VRS , équipées du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Flexible 06H133583F – 2.0 TSI EA888 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tuyau de raccordement d’origine pour moteur 2.0 TSI EA888.2 référence 06H133583F
Utilisé avec le nouveau collecteur d’admission TSI qui a été produit par le groupe VW pour les moteurs 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI.
Ce tuyau de reniflard se connecte à l’électrovanne 06H906283B.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Référence : 06H133583F
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.2
- Uniquement pour 06H 906 283 B
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Flexible de liquide de refroidissement – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Flexible pour le liquide de refroidissement, pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, AUDI TTS …).
Avec le temps, les vibrations moteur ainsi que les mouvements de balancier, ce flexible est souvent abimé et commence à fuir.
Situé sur le raccord de liquide de refroidissement situé sous l’admission et passant le long de la pompe haute pression et du déphaseur, son accès est très facile.
Pièce origine VW
Installation en lieu et place.
(0 commentaires)