Scirocco III, 2009-2014
Affichage de 46–54 sur 198 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne d’échappement inox Milltek – VW Scirocco R – 2.0 TFSI EA113 – SSXVW202
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans silencieux Ar – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW202
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales
- Véhicule concerné : VW Scirocco R – (2009 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement inox pour VW Scirocco R – SVW041CF – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Scirocco R – SVW041CF – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne d’échappement inox sport Milltek – VW Scirocco R – SSXVW141
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans silencieux Ar – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW141
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Véhicule concerné : VW Scirocco R – (2009 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo avec Cata Sport 200cell- HJS Hi-Flow – SSXAU200 – MilltekSport
Descente de turbo MilltekSport avec Cata Sport développée pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 ( SSXAU200 )
Prévue pour de nombreux véhicules du groupe VAG comme r Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro et AUDI S3, Volkswagen Golf 5 GTi (Gti, Edition 30, Pirelli), SEAT Leon 1P FR 2.0 TSI, VW GOLF 6 Gti, Edition 35 et Golf 6R, Skoda Octavia 1Z vRS 2.0 TSI et bien d’autres encore !
- Installation avec CatBack Milltek
- Cata sport 200 CELL
- Marque : MilltekSport
- Référence SSXAU200
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de turbo avec cata sport VW Scirocco R – SVWX041 – Scorpion
Downpipe + Cata Scorpion VW Scirocco R- SVWX041 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo avec Catalyseur Race 100cell – SSXAU200R – MilltekSport
Descente de turbo MilltekSport avec Cata 100 cellules, aussi appelé CATA RACE.
Cette descente de turbo s’installe sur de nombreux véhicules du groupe VAG comme Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro et AUDI S3, Volkswagen Golf 5 GTi (Gti, Edition 30, Pirelli), SEAT Leon 1P FR 2.0 TSI, VW GOLF 6 Gti, Edition 35 et Golf 6R, Skoda Octavia 1Z vRS.
Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 ( SSXAU200R )
- Installation avec Cat Back Milltek (ligne après échappement), montage obligatoire avec ligne Milltek
- Cata RACE : 100 CELL Usage compétition
- Marque : MilltekSport
- Référence SSXAU200R
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – SSXAU312 – MilltekSport
Descente de turbo Milltek moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI
Cet échappement Milltek est un des échappements vivement recommandés pour les préparations moteur STAGE 2 et plus.
Installation avec ligne Milltek Race 76 mm
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow RACE 200 CPSI (3″) – SSXSE154 – MilltekSport
Descente de Turbo moulée Milltek Sport SSXSE154, équipée d’un cata sport Hi-Flow RACE 200 CPSI, en 3″
Idéale pour votre préparation moteur en STAGE 2 et préparations supérieures.
Spécifique aux véhicules sportifs du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, Golf Gti Edition 30, Edition 35, VW GOLF 6 Gti, VW Scirocco R, Leon Cupra R
Points principaux :
- Hi-Flow RACE 200 CPSI
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Joint de descente de turbo non inclu
(0 commentaires)