Scirocco III, 2009-2014
Affichage de 100–108 sur 199 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Joint de carter pour boiter déphaseur du double arbre à cames – 06D 103 121 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de carter boitier déphaseur origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI
Référence : 06D 103 121 B
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06F 129 717 D – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint du collecteur d’admission pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON CUPRA, POLO WRC, GOLF GTI EDITION 35 …
Uniquement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
Référence origine : 06F 129 717 D /// 06F129717D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06F 129 717 D – 2.0 TSI EA888.2 (CCZA/CCZB) – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint du collecteur d’admission pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, AUDI TT/TTS 211cv ou encore la Scirocco 211cv
Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 CCZA / CCZB
Référence origine : 06F 129 717 D /// 06F129717D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de crépine de pompe à huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine Volkswagen / Audi
Pour pour crépine de pompe à huile, pour moteurs 2.0 TFSI EA113
20×3.15
Vendu à l’unité
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
JOINT de PCV VALVE – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VW
Joint de PCV VALVE pour moteur 2.0 TFSI EA113
A remplacer lorsque vous remplacez votre PCV VALVE ou encore lors de la dépose du cache culbuteur ou du collecteur d’admission.
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de pompe à vide – 06D145117A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de pompe à vide origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Il est recommandé de le remplacer lors du remplacement de la pompe à vide.
taille : 56mm
Référence : 06D 145 117 A
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint de pompe haute pression pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, 6R, S3 8P, LEON 2 CUPRA …
Assure l’étanchéité de la pompe haute pression sur la culasse.
Dimension : 31x2mm
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Boost TAP VAG 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888 GEN 1/2- APR – MS100030
Pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo sur votre moteur turbo Audi Volkswagen 2.0 TFSI EA113 ou encore 2.0 TSI EA888 GEN 1/2, voici le kit APR MS100030.
Ce kit est complet, prêt à l’emploi, parfait pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’utilisation d’un CATCHCAN.
Installation directement sur le collecteur d’admission, sur le raccord de la PCV.
(0 commentaires)