R 2.0 TSI 280cv EA113
Affichage de 145–153 sur 208 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Ligne Complète + Cata HiFlow Race 200 CPSI – Race 76mm – VW Scirocco R 2.0 TSI – SSXVW144 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Ovales Gloss Black – VW Scirocco R – (2009 – 2016) – SSXVW144 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW144
- Type :
- Véhicule compatible : VW Scirocco R – (2009 – 2016)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties : Ovales Black
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement Complète – Décata – VW Scirocco R – SSXVW191 – Milltek
Ligne Complète – Avec remplacement catalyseur – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW191
- Type : Turbo-back excluding Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System with Matt-Black Trims. Requires a stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : VW Scirocco R – (2009 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement Complète +CataSport HJS 200 CPSI – VW GOLF 6Gti / Scirocco R – SSXVW138 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW138
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Sorties : Dual 100mm GT100
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne inox Milltek 76mm CataSport 200 CPSI – VW Golf 6 Gti 2.0TSI EA888.2 & Scirocco R 2.0 TFSI EA113 – SSXVW152 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW152
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne inox Milltek complète Race 76 mm – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – VW Scirocco R SSXVW186 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW186
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System with Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Liquide de refroidissement G12 EVO M2 – VW Audi Skoda Seat -1L – G12E050M2
Liquide de refroidissement G12 EVO M2.
Référence : G12E050M2
100% origine VW/AUDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression (BP TTRS / RS3) pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Module de contrôle de la pompe basse pression d’AUDI TTRS / RS3 à installer dans le cadre d’une préparation moteur sur 2.0 TFSI EA113.
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Une reprogrammation moteur adaptée est vivement recommandée.
Ce module est conforme à la qualité d’origine VAG, qualité constructeur.
A monter lors du changement de la pompe basse pression par une pompe d’ AUDI TTRS / RS3 sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 2 roues motrices – 2.0 TFSI / TSI / FSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande pour pompe basse pression, pour véhicules équipés des moteurs TFSI / FSI / TSI en 2 roues motrices
Pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 GTI Edition 35, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place de votre module d’origine
Aussi appelé Calculateur pour pompe à carburant
Si votre module surchauffe, c’est qu’il est temps de le remplacer.
Remplacez votre module par un module neuf et d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 4 roues motrices -3C0906093C- VAG FSI / TFSI / TSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande de pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI / TSI / FSI sur véhicules 4 roues motrices
Installé d’origine sur VW GOLF 6R ou encore AUDI S3 8P
- Pièce origine
- Installation facile
- Dernière révision
- Idéale si vous souhaitez remplacer votre module de basse pression
(0 commentaires)