2.0 TFSI R 256cv EA113
Affichage de 154–162 sur 182 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Conduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Si vous disposez d’un raccord BANJO sur la pompe HP, cette durite n’est pas plug & play.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression,
Fournir avec son joint
Uniquement pour pompe HP sur moteur 2.0 TFSI EA113
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression -06F127213B- 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, 06F 127 213 B, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine VW / AUDI
Référence ETKA : 06F 127 213 B
Installation en lieu et place
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe HP 2.0 TFSI EA113
Rondelle de blocage du ressort du piston de la Pompe HP (haute pression) pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les Volkswagen Golf 5 Gti/Edition 30/Pirelli, Golf 6 R/Edition 35, Scirocco R, Polo 6R WRC, Audi TT MK2, Audi A3 TFSI 200 8P, S3 8P 265cv, Seat Leon Cupra 240 et 260cv ou encore Skoda Octavia VRS 2.0 TFSI.
Cette rondelle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine et vous permettra de fiabiliser votre pompe.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde de température de liquide de refroidissement + joint torique – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde de température de liquide de refroidissement (2 poles noir 20MM) pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Contrôle de la température du liquide de refroidissement pour la commande du ventilateur ainsi que l’affichage de la température sur le tableau de bord et au VCDS.
Le remplacement du capteur de température de liquide de refroidissement doit être effectué lorsque vous constatez des soucis de température lors du fonctionnement de votre moteur).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- Livré avec son joint torique
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde Lamba 1 – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 06J 906 262 AA – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD.
Sonde située avant le catalyseur
Référence : 06J 906 262 AA
Installation en lieu et place de la sonde d’origine
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde Lamba 2 (après cata) – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 1K0 998 262 T – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD.
Sonde située APRES le catalyseur
Référence : 1K0 998 262 T
Installation en lieu et place de la sonde d’origine
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Support de Dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Support de dump valve, installé d’origine sur les véhicules équipé d’un turbo K04 (VW GOLF 5 Gti Ed30, MK6R, S3 8P).
On retrouve ce support de dump valve sur les véhicules équipés de la dump valve en façade comme la Golf 6R, S3 8P, TTS 8J.
Ce support de dump est a utiliser dans le cadre d’une relocalisation de Dump Valve en frontal, sur VW GOLF 5 Gti (véhicules équipés d’un turbo K03), ainsi que sur les VW GOLF 5 Gti Edition 30 / Pirelli (Turbo K04, avec dump valve située d’origine, non loin du bocal de liquide de refroidissement).
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires)