2.0 TSI 220cv EA888.3
Affichage de 73–81 sur 91 résultats
-
AutoPolar
Module POLAR FIS PF05 MQB Audi S3 8V / VW Golf 7 / SEAT Leon 3 / SKODA Octavia 5E
Le Boitier POLAR PF05 est un module développé par AUTOPOLAR pour les véhicules MQB VAG comme VW Golf MK7 , AUDI A3 8V, Seat Leon 3, Skoda Octavia 3
Spécialement conçu pour les passionnés de préparation automobile et de tuning. il vous permet d’afficher vos paramètres moteur directement sur votre écran d’ordinateur de bord d’origine ou encore sur votre virtual cockpit.
Plus besoin de brancher un PC et le VCDS pour voir votre pression de turbo, température d’admission, raté d’allumage par cylindre , température d’huile de boite DSG… ! Vous pouvez afficher jusqu’à 140 paramètres et créer vos écrans personnalisés.
Le POLARFIS permet également de lire les codes défauts moteur, de faire des mesures sur un 100 à 200km/h
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pack de 4 injecteurs BOSCH pour 2.0 TSI EA888 GEN2 – Monte d’origine Volkswagen / Audi
Pack de 4 injecteurs OEM BOSCH pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen2 (VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 210cv).
La marque BOSCH équipe les moteurs EA888.2 (le groupe VAG ne fabriquant pas ses injecteurs).
Ici, c’est la toute dernière révision des injecteurs, bien plus résistants que ceux d’origine, dont la production a été stoppée en novembre 2014.
Installation en lieu et place des injecteurs d’origine.
Remplacez toujours l’ensemble de vos 4 injecteurs afin d’avoir un ensemble harmonieux.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
PCV Top Plate (Plaque de PCV) – 2.0 TSI EA888.3 – APR – MS100217
La plaque de PCV APR MS100217, aussi appelée « PCV Top Plate » a été crée spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888.3
Elle permet en effet de remplacer la PCV d’origine par une version revue et corrigée.
Compatibles avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA8888 GEN3 comme les VW GOLF 7 Gti, Leon 3 Cupra, S3 8V, TTS 8S, Golf 7R, elle est très souvent installée sur les moteurs préparés.
Comprise dans le kit MS100199.
- Marque : APR
- Référence : MS100217
- Type : plaque de PCV
- Compatible avec : MS100199
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 06K 103 495 BL – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW
PCV Valve et son joint origine VW / AUDI
Référence 06K 103 495 BL pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
Compatible avec par exemple les Audi 8V.5 S3/TT/TTS & Volkswagen MK7.5 GTI/R – (MQB) EA888.3 (merci de bien contrôler que votre véhicule figure dans la liste)
La PCV VALVE fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV VALVE et son joint pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC
Référence ETKA : 06H103495AJ
Marque : VW/AUDI
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Merci de nous fournir votre numéro de chassis en commentaire de commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression VAG MQB 2 Roues motrices 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – 5Q0919051CC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe basse pression installée d’origine sur les véhicules du groupe VAG 2 Roues motrices et équipés des moteurs 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRSIII …)
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Référence ETKA : 5Q0 919 051 CC
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression VAG MQB Quatto/4motion 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe basse pression installée d’origine sur VW GOLF 7R (4MOTION) équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 ainsi que tous les véhicules sur plateforme MQB et équipés d’une transmission 4 roues motrices comme l’AUDI S3 8V (QUATTRO)
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Référence ETKA : 5Q0 919 087 AH
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2503081 origine VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3.
Monte d’origine, certifiée constructeur, référence 2503081
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : HITACHI
- MPI : OUI
- Moteur : EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
(0 commentaires)