2.0 TSI 220cv EA888.3
Affichage de 46–54 sur 92 résultats
-
WAGNER TUNING
Intercooler Competition – Audi S1 – 2.0 TSI EA888.3 – 200001077 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume WAGNER TUNING, pour AUDI S1 équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
Cet intercooler fait partie de la gamme competition de la marque WAGNER.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire pour le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TSI EA888.3 de votre AUDI S1 8X.
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001077
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : AUDI S1 8X.
- Motorisation : 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler Competition – VW Polo AW GTI 2.0TSI – Audi A1 40TFSI – 200001152 – Wagner Tuning
Intercooler Competition WAGNER TUNING référence 200001152 pour VW Polo AW GTI 2.0 TSI et Audi A1 40 TFSI.
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001152
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible :
- VW Polo AW GTI 2,0 TSI 200cv à partir de 2018
- Audi A1 GB 40 TFSI 200cv à partir de 2018
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888.3, code moteur CZPC, DKZC
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume (competition) – VW Tiguan & SKODA Kodiaq – 2.0 TSI 180 220cv – 200001143 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume (competition) – VW Tiguan & SKODA Kodiaq – VAG 2,0 TSI – 200001143- – Wagner Tuning
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001143
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible :
- – VW Tiguan 2,0 AD1 TSI 180 & 220cv (2016-) DGVA, CXDA
- – Skoda Kodiaq 2,0 TSI 180 & 220cv (2017-)
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
Disponible sur commande, livraison sous 4 à 6 semaines en moyenne
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume Competition – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen.3 – 200001048 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume, gamme competition WAGNER TUNING pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen.3
- Marque : Wagner Tuning
- Référence : 200001048
- Marque : WAGNER
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : VW GOLF 7, VW ARTEON, VW T-ROC, SKODA SUPERBE 3V, AUDI TT & TTS 8S, AUDI A3 & S3 8V, SEAT LEON 5F, SKODA Octavia 5E …
- Motorisation : 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen.3
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume pour Audi A4 A5 B8.5 – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 200001132 – Wagner Tuning
Comp. Intercooler Kit Audi A4/5 B8.5 moteur VAG 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 200001132 – Wagner Tuning
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001132
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : Audi A4 B8 8K (Allroad) > 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3
- Motorisation : 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile Originale VW/AUDI – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 – 06J115611L – Pièce origine
Jauge d’huile moteur pour véhicules VAG dans sa toute dernière version pour les moteurs EA888 GEN1 et GEN2
Gardez un œil sur votre niveau d’huile
La jauge d’huile moteur est placée dans l’entonnoir ou le tube de la jauge qui mène au carter d’huile pour vous permettre de vérifier la quantité d’huile dans votre moteur, et comporte des repères pour le niveau correct. Étant donné qu’elle se trouve si près du moteur, la jauge est soumise à des températures extrêmes et la partie supérieure peut souvent se fissurer ou se casser lorsqu’elle est retirée. Ne prenez pas le risque qu’une jauge cassée dépose des débris de plastique dans votre carter d’huile, sans parler de la perte de la capacité à vérifier le niveau d’huile correct, et remplacez-la maintenant.
Volkswagen les fournit actuellement dans une combinaison d’orange et de jaune – votre commande peut contenir l’un ou l’autre selon ce que nous recevons.
Révisions précédentes
- 06J115611E
- 06J115611E
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de Cache de distribution – 06H103483C – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Joint de couvercle de distribution supérieur, pour le couvercle à l’avant du moteur.
Pièce origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06H 103 483 C
A remplacer lors de chaque dépose.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06F 129 717 D – 2.0 TSI EA888.2 (CCZA/CCZB) – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint du collecteur d’admission pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, AUDI TT/TTS 211cv ou encore la Scirocco 211cv
Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 CCZA / CCZB
Référence origine : 06F 129 717 D /// 06F129717D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)