1.8 TFSI 192cv GTI EA888.3
Affichage de 28–36 sur 99 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW323 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW323
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Resonated (Quieter) Twin Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW322 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW322
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Resonated (Quieter) Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW416 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW416
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Non-Resonated (Louder) with Twin Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW415 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW415
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-Resonated (Louder) with Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de turbo avec cata sport VW Polo Gti 1.8TSi 6C – SVWX051 – Scorpion
Downpipe + Catasport Scorpion VOLKSWAGEN Polo Gti 1.8TSi 6C – SVWX051 – Scorpion Redpower
VW Polo Gti 1.8TSi 6C
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Descente de turbo avec Décata VW Polo Gti 1.8 TSi 6C – SVWC051 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion VOLKSWAGEN Polo Gti 1.8TSi 6C – SVWC051 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P Cupra & VW Polo Mk5 GTI – 1.8 TSI 192cv – SSXVW420 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P Cupra & VW Polo Mk5 GTI – 1.8 TSI 192cv – SSXVW420 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW420
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Montage avec Catback Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe + Décata (Montage avec ligne origine) – SEAT Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW452 – Milltek
Downpipe + Décata (Montage avec ligne origine) – SEAT Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW452 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW452
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW417
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)