2.0 TSI 320cv R EA888.4 (MK8R)
Affichage de 136–144 sur 200 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central Sorties GT115 noir mat – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW668 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 noir mat
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW668
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Black
- Race (Loudest) – 80mm / 3.15 inch System with Cerakote Black GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central Sorties GT115 Titanium – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW669 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW669
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT
- Race (Loudest) – 80mm / 3.15 inch System with Brushed Titanium GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central Sorties GT115 Titanium Burnt – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW670 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW670
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT Burnt
- Race (Loudest) – 80mm / 3.15 inch System with Burnt/Blue Titanium GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central Sorties Jet115 carbones – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW671 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties Jet115 carbones
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW671
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm Jet-115 Carbone
- Race (Loudest) – 80mm / 3.15 inch System with Carbon Fibre JET-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE253 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE253
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- Non-Resonated (Louder) GPF/OPF Back System with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE254 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE254
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- Non-Resonated (Louder) GPF/OPF Back System with GT-100 Brushed Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE255 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE255
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-Resonated (Louder) GPF/OPF Back System with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115 – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW625 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW625
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115
- 80mm / 3.15 inch System – Non-Res (Louder) with Polished GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115 Cerakote Black – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW626 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW626
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Black
- 80mm / 3.15 inch System – Non-Res (Louder) with Cerakote Black GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)