2.0 TSI 320cv R EA888.4 (MK8R)
Affichage de 118–126 sur 200 résultats
-
RacingLine Performance
Kit d’admission directe Racingline – 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB / 2.0 TSI EA888 GEN4 – Filtre Coton – VWR12G7R601 // VWR1200R601E
Kit d’admission directe R600 Racingline avec filtre coton, référence VWR12G7R601
Ce kit d’admission gros volume a été développé pour les véhicules équipés des moteurs 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB et 2.0 TSI EA888 GEN4.
Parfaitement compatible avec les véhicules tels que VW Golf 7 Gti, 8 GTI, Clubsport, Golf 7R, 8 R, AUDI S3 8Y et 8S, Audi TT 8S, SKODA Octavia VRS NX, Octavia 5E VRS, SEAT LEON 3 CUPRA …
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R601 // VWR1200R601E
- Système de boîte à air fermée pour une filtration et des performances accrues
- Look OEM
- Filtre Coton
VWR12G7R601 devient VWR1200R601E
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’admission pour VW GOLF GTI MK8 / AUDI A3 8Y – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-IT-272R – CTS TURBO
Kit d’admission CTS turbo pour VW GOLF GTI MK8 / AUDI A3 8Y équipée du moteur 2.0 TFSI EA888.4 – CTS-IT-272R – CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-272R
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888.4
- Uniquement pour véhicules sur plateforme MQB EVO
- Attention, NON compatible Golf 8 R ou S3 8Y !!
- Pour véhicules équipés d’un circuit d’air secondaire.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission R600 EVO – 2.0 TSI EA888.4 – VW Golf 8 GTI/8R – AUDI S3 8Y – CUPRA LEON 4 – SKODA Octavia VRS 4 – VWR12R600E – Racingline
Kit d’admission VWR R600 EVO pour véhicules MQB EVO tels que : VW Golf 8 GTI / 8R, AUDI S3 8Y, CUPRA LEON VZ, SKODA Octavia VRS NX et équipés du moteur 2.0 TSI EA888.4.
Disponible dans sa version Filtre MOUSSE Triple couches Trifoam Highflow (VWR12R600E) ou coton sans entretien (VWR12R601E).
Diffuseur double flux, boite à air spécifique, pour une installation en lieu et place de la boite à air d’origine.
Idéal lors d’une préparation moteur STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3.
Installation facile
- Marque : Racingline
- Référence :
- VWR1200R601E filtre coton
- VWR1200R600E filtre mousse
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites renforcées pour circuit d’intercooler Racingline pour MQB EVO – 2.0 TSI EA888 GEN4 – VWR140006
Kit durites circuit de l’intercooler renforcées Racingline pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen4 et sur châssis MQB EVO (S3 8Y / Golf 8 GTI / Golf 8 R / Cupra Leon MK4 ..).
Ce kit de durites silicone Racingline Performance est conçu pour remplacer les durites standard du système de suralimentation des moteurs 2.0 TFSI EA888.4 équipant les S3 8Y / Golf 8 GTI / Golf 8 R. Ce kit comprend 4 durites et s’adapte sans aucune modification afin d’optimiser le flux d’air et de résister à des pressions et températures extrêmes.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR140006
- Montage direct
- Jeu de 4 durites
- Silicone multicouche de haute qualité
- Finition noire
- Colliers en acier inoxydable inclus
- Fabriqué au Royaume-Uni
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites renforcées pour intercooler – 2.0 TSI EA888 GEN4 – APR – MS100228
Kit de durites renforcées APR – MS100228 pour l’intercooler des moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN4 que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100228
- Type : Kit de durites d’intercooler renforcées et majorées
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo GARRETT 245cv) – VW GOLF 8 GTI – VWR120003 – RACINGLINE
Inlet de turbo RacingLine référence VWR120003 pour VW Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN 4 de 245cv uniquement.
Installation en lieu et place du coude et de la durite d’origine.
Le kit comprend un coude en aluminium, gravé Racingline ainsi qu’une durite en silicone gros volume et renforcée, ainsi que les colliers nécessaires à l’installation.
Complément indispensable avec l’admission VWR R600 EVO
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit Intlet de turbo 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Continental 300/310/320cv) VW Golf 8R, Golf 8 GTI CS, Audi S3 8Y, Cupra 300 – VWR120010 – Racingline
Kit Intlet de turbo RACINGLINE pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 équipé du turbo continental 300/310/320cv, référence VWR120010.
Cet INLET de turbo a été développé pour les VW Golf 8R, Golf 8 GTI Clubsport VW Arteon R 2.0 TSI 320cv, Audi S3 8Y, Cupra Leon FW 300cv et Cupra Formentor
Composé d’une durite d’admission gros volume, de son coude ainsi que du nécessaire de montage, il permet d’obtenir un flux d’air bien plus important que d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR120010
- Offre une majoration de 10mm par rapport à l’Inlet de turbo d’origine (OEM 74mm vs RL 84mm)
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888.4 300 et 320cv
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit Turbo APR DTR6054 (2.0 TSI EA888.3 Trans MQB) – T4100003
Kit turbo APR DTR6054 pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce turbo s’installe en lieu et place du turbo de votre VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3
- Marque : APR
- Référence : T4100003
- Type : kit turbo
- La reprogrammation moteur est à effectuer chez votre revendeur APR
- Turbo nu, sans wastegate ni dump valve, nécessite réglages/calibration si remise de la wastegate électrique.
- Montage uniquement par professionnel.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange moteur (Huile Filtre Joints & bouchons) – 2.0 TSI EA888.4 – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour la vidange de votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Parfait pour votre VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, CUPRA LEON 4 …
Ce kit est composé de tout le nécessaire pour votre vidange :
- 6 litres d’huile origine constructeur SAE 0W-30 VW 504 00, VW 507 00
- cartouche de filtre à huile et son joint
- bouchon de vidange avec sa bague
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires)