2.0 TSI 245cv GTI EA888.4
Affichage de 73–81 sur 215 résultats
-
Scorpion Exhausts
Demi-ligne inox avec silencieux et valves – VW Golf 8R MK8 2.0 TFSI EA888.4 – SVW065 – Scorpion
Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux et valves (Catback) pour Volkswagen Golf R MK8 avec FAP (2021 2022) référence SVW065 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVW065
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux et valves
- Type Catback
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Black Ceramic Tailpipe :
- Valve : valve
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport – SSXVW663 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW663
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport – SSXVW665 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW665
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine – SSXVW666 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW666
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – VW GOLF 8R & AUDI S3 8Y – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – SSXVW664 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW664
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo et Cata Race – Audi S3 8Y 2020 – 2.0 TSI Sportback 310cv – SSXVW637 – Milltek
Descente de turbo et Cata Race – Audi S3 8Y 2020 – 2.0 TSI Sportback 310cv – SSXVW637 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW637
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Diffuseur arrière Maxton pour 4 sorties (non inclues) – Look Golf R – Finition Noir Gloss – VW Golf MK8 GTI 245cv – Look Golf R 4 sorties (FAP) (2020+) – SSXVW691 – Milltek
Diffuseur arrière Maxton pour 4 sorties (non inclues) – Look Golf R – Finition Noir Gloss – VW Golf MK8 GTI 245CV – Look Golf R 4 sorties – (Avec FAP) – (2020 +) – SSXVW691 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW691
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK8 GTI 245CV – Look Golf R 4 sorties – (Avec FAP) – (2020 +)
- Tube : /
- Type de Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Downpipe + CATA RACE (Installation avec Cat Back Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv avec FAP OPF – SSXVW638 – Milltek
Downpipe + CATA RACE (Installation avec Cat Back Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv avec FAP OPF – SSXVW638 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW638
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Cata Race (Installation avec ligne d’origine) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – 2.0 TSI EA888 GEN4 FAP/OPF – SSXVW642 – Milltek
Downpipe + Cata Race (Installation avec ligne d’origine) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – 2.0 TSI EA888 GEN4 avec FAP / OPF – SSXVW642 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW642
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- CATA RACE
- Pour véhicule avec FAP d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)