2.0 TSI 245cv GTI EA888.4
Affichage de 127–135 sur 215 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites renforcées pour intercooler – 2.0 TSI EA888 GEN4 – APR – MS100228
Kit de durites renforcées APR – MS100228 pour l’intercooler des moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN4 que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100228
- Type : Kit de durites d’intercooler renforcées et majorées
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo GARRETT 245cv) – VW GOLF 8 GTI – VWR120003 – RACINGLINE
Inlet de turbo RacingLine référence VWR120003 pour VW Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN 4 de 245cv uniquement.
Installation en lieu et place du coude et de la durite d’origine.
Le kit comprend un coude en aluminium, gravé Racingline ainsi qu’une durite en silicone gros volume et renforcée, ainsi que les colliers nécessaires à l’installation.
Complément indispensable avec l’admission VWR R600 EVO
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit Intlet de turbo 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Continental 300/310/320cv) VW Golf 8R, Golf 8 GTI CS, Audi S3 8Y, Cupra 300 – VWR120010 – Racingline
Kit Intlet de turbo RACINGLINE pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 équipé du turbo continental 300/310/320cv, référence VWR120010.
Cet INLET de turbo a été développé pour les VW Golf 8R, Golf 8 GTI Clubsport VW Arteon R 2.0 TSI 320cv, Audi S3 8Y, Cupra Leon FW 300cv et Cupra Formentor
Composé d’une durite d’admission gros volume, de son coude ainsi que du nécessaire de montage, il permet d’obtenir un flux d’air bien plus important que d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR120010
- Offre une majoration de 10mm par rapport à l’Inlet de turbo d’origine (OEM 74mm vs RL 84mm)
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888.4 300 et 320cv
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit Turbo APR DTR6054 (2.0 TSI EA888.3 Trans MQB) – T4100003
Kit turbo APR DTR6054 pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce turbo s’installe en lieu et place du turbo de votre VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3
- Marque : APR
- Référence : T4100003
- Type : kit turbo
- La reprogrammation moteur est à effectuer chez votre revendeur APR
- Turbo nu, sans wastegate ni dump valve, nécessite réglages/calibration si remise de la wastegate électrique.
- Montage uniquement par professionnel.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange moteur (Huile Filtre Joints & bouchons) – 2.0 TSI EA888.4 – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour la vidange de votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Parfait pour votre VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, CUPRA LEON 4 …
Ce kit est composé de tout le nécessaire pour votre vidange :
- 6 litres d’huile origine constructeur SAE 0W-30 VW 504 00, VW 507 00
- cartouche de filtre à huile et son joint
- bouchon de vidange avec sa bague
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU911 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU911
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU925 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU925
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Homologué CE – Sortie Origine – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) – FAP (2020+) – SSXSK28 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux primaire – Avec silencieux arrière – Homologué CE – Sortie Origine – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +) – SSXSK28 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK28
- Type :
- Véhicule compatible : Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Tube : 80 mm
- Type de Sorties : Origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Chrome – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW703 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW703
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Chrome
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Polished GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)