2.0 TSI 245cv GTI EA888.4
Affichage de 91–99 sur 215 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Durite de pipe d’admission (Throttle Body Hose) – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100224
Durite de pipe d’admission – APR – MS100224 (Throttle Body Hose) pour les moteurs VAG 2.0 TSI EA888.4
Compatible avec les moteurs équipés du turbo Garret (VW GOLF 8 Gti) et Continental (VW GOLF 8R)
- Marque : APR
- Référence : MS100224
- Type : Durites renforcées pour la pipe d’admission (Throttle Body Hose)
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
Indispensable pour votre préparation moteur sur VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Durite de refroidissement Racingline pour Admission VWR R600 EVO Golf 8 GTI – MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 – VWR17G8R600
Durite de refroidissement Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, ainsi que les autres véhicules équipés des moteurs MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 ( Polo 6 GTI 2.0 TSI 207cv, Cupra Leon IV 245cv TSI FW, Cupra Formentor 245cv, Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245cv NX …)
Vivement recommandée lorsque vous installez un kit d’admission VW RACING VWR600 EVO, cette durite d »eau s’installe facilement et remplacement la durite d’origine, côté admission.
La marque VWR est une des toutes premières à proposer des pièces performances pour le tout nouveau moteur 1.8/2.0TSI EA888.4 VAG.
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Echappement sport inox pour VW Golf GTI MK8 – SVW064D – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Golf GTI MK8 – SVW064D – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Admission
Filtre à air BMC pour moteurs VAG 2.0 TDI, 1.8TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 & GEN4- 756/20
Filtre à air hautes performances, compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG, équipés des moteurs 2.0 TSI, 2.0TDI ou encore 1.8 TSI.
Développé pour les véhicules récents comme la VW GOLF 7, AUDI A3 8V, SEAT LEON 3, VW GOLF 8, CUPRA FORMENTOR
Ce filtre à air BMC s’installe en lieu et place dans votre boite à air d’origine et offre une très bonne capacité de filtration par rapport au filtre papier d’origine.
- Marque : BMC
- Type : filtre à air
- Référence : 756/20
- Installation en lieu et place de votre filtre à air d’origine
- Lavable et réutilisable
- Déjà huilé, pour une installation immédiate
- Moteurs compatibles : 1.8 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN4, 2.0 TDI …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile pour moteurs – 2.0 TSI EA888 GEN4 – VW GOLF 8 GTI/R – S3 8Y – Pièce 100% origine VW AUDI
Filtre à huile origine VW AUDI pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4.
Pour VW GOLF 8 GTi, VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, SEAT LEON CUPRA 4
- Référence : 06L115562B
- Pièce 100% origine VW
- Inclus : filtre & joint
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Filtre pour kit d’admission – MQB EVO 2.0TSI EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Fits 2022-2023 Audi A3, S3, Volkswagen Arteon, Golf R, GTIAPR Intake Filter – MQB EVO 2.0T EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Filtre pour kit d’admission – MQB EVO 2.0TSI EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Ce filtre à air remplacera celui de votre kit d’admission APR CI100052 ou CI100053 (sur VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4 …)
- Marque : APR
- Référence : RF100019
- Type : Filtre à air
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Pour kit d’admission APR CI100052 ou CI100053
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 5 LITRES – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30 est la solution optimale pour les moteurs TFSI et TDI nécessitant une huile de viscosité 5W-30.
Cette huile moteur 100% synthétique en format de 5 litres offre une protection et performance pour votre moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Gamme : MOLYGEN
- Huile moteur 100% synthèse, indice de viscosité 5W-30
- Format de 5 litres, idéal pour les moteurs TFSI et TDI
- Offre une protection et performance exceptionnelle
- Recommandée par VAG AUTOSPORT.FR pour les moteurs 100% origine
- Respecte les normes VW 502.00 / 505.00
- Homologations : API SN/CF, ACEA A3/B4, BMW Longlife-01, MB-Freigabe 229.3, Porsche A40, Renault RN 0700/RN 0710
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile Moteur 5W30 Longlife 3 – LIQUIMOLY – Idéale pour Moteurs 1.9 TDI et 2.0 TDI – Norme VAG 504.00/507.00
L’huile moteur Longlife 3 TOPTEC 4200 5W-30 de LIQUI MOLY, 100% synthèse, est idéale pour les moteurs 1.9 TDI et 2.0 TDI du groupe Volkswagen Audi.
Spécialement formulée pour les moteurs avec FAP, elle respecte la norme VAG 504.00/507.00.
Caractéristiques :
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : Longlife 3
- Indice de viscosité : 5W30
- Format : 1 litre
- Normes : VAG 504.00/507.00
- Utilisation : Moteurs 1.9 TDI et 2.0 TDI du groupe Volkswagen Audi, moteurs avec FAP
(0 commentaires)