2.0 TSI 310cv R EA888.3
Affichage de 55–63 sur 192 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW450 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW450
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Non-Valved Race System. Resonated (Quieter). Cerakote Black Oval Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Chrome – SSXVW643 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Chrome VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW643
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad Ovales Chrome
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Noir Cerakote – SSXVW644 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties ovales Noir Cerakote VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW644
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad Ovales Noir Cerakote
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Chrome – SSXVW646 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Chrome VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW646
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Chrome
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Noir Cerakote – SSXVW645 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Noir Cerakote VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW645
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Noir Cerakote
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane – SSXVW647 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW647
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Titane
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane Burnt – SSXVW648 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes GT100 Titane Burnt VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW648
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad GT100 Titane Burnt
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes Jet100 Carbones – SSXVW649 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties rondes Jet100 Carbones VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW649
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Quad Jet100 Carbones
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Ovales – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW307 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW307
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales
- Non-Valved Race System. Non-resonated (louder). Polished Oval Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)