2.0 TSI 310cv R EA888.3
Affichage de 109–117 sur 193 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Downpipe Cata sport Race 200cel – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – SSXVW711 – Milltek
Descente de turbo V2 – Avec catalyseur sport Race 200cell (104mm vers 80mm) – Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW711
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : /
- V2 Large Bore Downpipe with 200CPSI Race Cat (104mm to 80mm) – Must be fitted with Milltek Sport 80mm Cat Back
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 80mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Echappement inox (catback) – VW GOLF 7.5R – SVWS054DC – Scorpion
Demi-ligne (Cat-back) après catalyseur pour Volkswagen GOLF R MK7.5 Facelift – SVWS054DC – Scorpion Redpower
Libérez l’échappement de votre VW GOLF 7R FACELIFT équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec cette ligne d’échappement après catalyseur.
- Diamètre du tube : 80mm/3.15
- Forme de sorties : Daytona Embouts Black céramique
- Système de valves actives
- Silencieux intermédiaire : non
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de poids : 4.8 kg
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Echappement inox (ligne après cata) – VW Golf 7.5R Facelift – SVW054 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VW GOLF R MK7.5 Facelift – SVW054 – Scorpion Redpower
Product Type Cat/GPF-Back Resonated Non-resonated Valve Yes Fitment Years 2017 – 2020 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment GolF R MK7.5 Facelift Pipe Diameter 80mm/3.15″ * Tailpipe Monaco Tailpipe Diameter 90 x 76mm (0 commentaires) -
Catback et Silencieux
échappement inox après cata pour VW Golf R MK7.5 Facelift FAP ou Cata – SVWS055CF – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Golf R MK7.5 Facelift FAP ou Cata – SVWS055CF – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Echappement inox après FAP – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 300cv (2019+) – SSXVW506 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW506
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- GPF Back – Black GT-100 Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)