2.0 TSI 290cv GTI TCR EA888.3
Affichage de 73–81 sur 99 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW538 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW538
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Resonated JET-100 Carbon Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d échappement avec sorties Carbone – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack) (FAP) (2019+) – SSXVW468 – Milltek
Ligne après FAP – Version Race – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW468
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Race Non-Resonated Jet-100 Carbon Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d échappement Milltek après FAP – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – SSXVW467 – Milltek
Ligne après FAP – Version Race – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW467
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Race Non-Resonated GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement après FAP – Version Race – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack (2019+) – SSXVW464 – Milltek
Ligne après FAP – Version Race – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW464
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Race Non-Resonated GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement après FAP – Version Race – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack 2019+ – SSXVW462 – Milltek
Ligne après FAP – Version Race – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW462
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Race Non-Resonated GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement après FAP -VW Golf 7.5 GTi (TCR et Performance Pack) après 2019 – SSXVW463 – Milltek
Ligne après FAP – Version Race – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW463
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Race Non-Resonated GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
AutoPolar
Module POLAR FIS PF05 MQB Audi S3 8V / VW Golf 7 / SEAT Leon 3 / SKODA Octavia 5E
Le Boitier POLAR PF05 est un module développé par AUTOPOLAR pour les véhicules MQB VAG comme VW Golf MK7 , AUDI A3 8V, Seat Leon 3, Skoda Octavia 3
Spécialement conçu pour les passionnés de préparation automobile et de tuning. il vous permet d’afficher vos paramètres moteur directement sur votre écran d’ordinateur de bord d’origine ou encore sur votre virtual cockpit.
Plus besoin de brancher un PC et le VCDS pour voir votre pression de turbo, température d’admission, raté d’allumage par cylindre , température d’huile de boite DSG… ! Vous pouvez afficher jusqu’à 140 paramètres et créer vos écrans personnalisés.
Le POLARFIS permet également de lire les codes défauts moteur, de faire des mesures sur un 100 à 200km/h
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires) -
BOSCH
Pack 4 Injecteurs MPI BOSCH Gros débit – 980cc – Avec connectiques – 2.0 TSI EA888.3
Pack de 4 Injecteurs BASSE PRESSION MPI 980cc BOSCH pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et 2.5 TFSI EA885 RS3 TTRS DAZA.
Ces injecteurs sont recommandés à partir stage 2 et pour toutes les grosses préparation Ethanol E85.
Les injecteurs MPI 980cc s’utilisent dans le cadre d’une préparation moteur sur les véhicules équipés du MPI (Bi injection) sur les VW Golf 7 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, VW Golf 7 GTI, ainsi que les AUDI RS3 8V2 et TT RS 8S.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI (Basse pression)
- Installation en lieu et place de vos injecteurs MPI d’origine grâce aux connectiques fournies
- Pour vos préparations moteur STAGE 2, STAGE 3 et utilisation du bio éthanol
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Connectiques Dynaparts
(0 commentaires)