2.0 TSI 230cv GTI Performance EA888.3
Affichage de 28–36 sur 101 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW388 – MilltekSport
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race
- Echappement MilltekSport
- Référence : SSXVW388
- Reprogrammation moteur indispensable
- Cata Sport
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 et à la plateforme MQB : VW GOLF 7 Gti (5G) , SEAT LEON CUPRA (5F) …
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe + Décata VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SVWC043 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion VOLKSWAGEN VW Golf 7 Gti/Leon 5F cupra – SVWC043 – Scorpion Redpower
Uniquement pour véhicules 2 RM, équipés du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB sans FAP
VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe pour VW Golf 7 Gti et Seat Leon III CUPRA – 2.0 TSI EA888.3 – SVWX043 – Scorpion
Descente de turbo avec Catasport (Downpipe) pour VW Golf 7 Gti 5G et Seat Leon III CUPRA 5F équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Marque : Scorpion Redpower
- Réf Scorpion : SVWX043
- Tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- 100% inox T304
- Soudures TIG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
(0 commentaires) -
Echappements
Echappement inox sans intermédiaire pour VW Golf 7 Gti – SVWS043C – Scorpion
Echappement après cata en inox Scorpion sans silencieux intermédiaire pour VW Golf 7 Gti.
Egalement compatible Gti Clubsport et Clubsport S.
- Référence : SVWS043C
- Marque : Scorpion Redpower
De conception tout inox et en diamètre 3″ / 76 mm, ce Catback s’installe sans aucune modification sur votre VW GOLF 7 GTI.
Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2013 – 2016 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Mk7 Gti Pipe Diameter 76mm/3″ * Tailpipe Daytona Tailpipe Diameter 100mm (0 commentaires) -
Echappements
Echappement inox Scorpion pour VW Golf 7 Gti – 2.0 TSI – SVW043CF
Demi-ligne Scorpion Golf MK7 Gti – SVW043CF, aussi appelée CAT BACK d’échappement (ligne après catalyseur), équipée d’un silencieux intermédiaire, avec sorties carbone 100mm Ascari
- Marque : Scorpion
- Réf Scorpion : SVW043CF
- Type de sortie : Ascari 100mm
- Tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Resonated cat-back system
- Carbon fibre twin 100mm Ascari trims
(0 commentaires)