2.0 TSI 220cv GTI EA888.3
Affichage de 28–36 sur 96 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (Cat-Back) Sorties Dual Jet-100 Carbone – VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – 2.0 TSI EA888.3 sans FAP – SSXVW465 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW465
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Resonated Carbon Jet-100 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Echappements
Demi-ligne / Cat-back sans silencieux intermédaire avec sorties polies – VW Golf 7 Gti – SVWS043 – Scorpion
Cat-back / Echappement après catalyseur sans résonateur pour VW Golf 7 Gti de la marque Scorpion Redpower.
Cette demi ligne d’échappement s’installe après le catalyseur et elle dispose d’une suppression du silencieux intermédiaire.
Comme pour beaucoup de lignes d’échappement Scorpion pour la VW GOLF 7 GTI, la conception de cette dernière est de haute qualité :
- inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 3″/76 mm
(0 commentaires) -
Echappements
Demi-ligne / Cat-back Scorpion pour VW Golf 7 Gti – SVW043C
Echappement inox avec silencieux intermédiaire Scorpion pour VW Golf 7 Gti
- Référence : SVW043C
- Marque Scorpion Redpower
- 100% inox T304
- Soudures TIG
- Tubes en 3″ / 76 mm
- Embouts Daytona 100mm noir
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement inox pour VW Golf Mk7.5 GTi (avec FAP Uniquement) dont GTI TCR / Performance Pack)- SVW060CF – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Golf Mk7.5 GTi FAP Uniquement Inc TCR / Performance Pack – SVW060CF – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Echappements
Demi-ligne Scorpion (Catback avec silencieux intermédiaire) pour VW Golf MK7.5 GTI – 2.0 TSI EA888.3 – SVW056CF – Scorpion
Demi-ligne, aussi appelée Catback Scorpion pour VW Golf MK7.5 GTI.
Le Catback se place après le catalyseur et cette version dispose d’un silencieux intermédiaire pour une sonorité à la fois sportive et discrète.
Cet échappement inox (resonnated) sera parfait avec une descente de turbo.
- Référence : SVW056CF
- Marque : Scorpion Redpower
- Soudures TIG
- Reduction de poids : 6.8kg
- Tubes en 3″ / 76 mm
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW388 – MilltekSport
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race
- Echappement MilltekSport
- Référence : SSXVW388
- Reprogrammation moteur indispensable
- Cata Sport
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 et à la plateforme MQB : VW GOLF 7 Gti (5G) , SEAT LEON CUPRA (5F) …
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe + Décata VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SVWC043 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion VOLKSWAGEN VW Golf 7 Gti/Leon 5F cupra – SVWC043 – Scorpion Redpower
Uniquement pour véhicules 2 RM, équipés du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB sans FAP
VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe pour VW Golf 7 Gti et Seat Leon III CUPRA – 2.0 TSI EA888.3 – SVWX043 – Scorpion
Descente de turbo avec Catasport (Downpipe) pour VW Golf 7 Gti 5G et Seat Leon III CUPRA 5F équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Marque : Scorpion Redpower
- Réf Scorpion : SVWX043
- Tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- 100% inox T304
- Soudures TIG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)