2.0 TFSI 235cv Edition 35 EA113
Affichage de 10–18 sur 166 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage d’huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Bouchon de remplissage d’huile pour VW, AUDI, SEAT, SKODA équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD) pour VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30 , MK6R ..
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de soupape de purge – 06F133335A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW / AUDI
Capuchon pour vise de purge présente sur la pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange d’huile moteur – N90813202 – Pièce origine VW/AUDI
Bouchon de vidange d’huile origine VW / AUDI
Aussi appelé : vis-bouchon avec bague-joint
Référence : N90813202
Type : M14X1,5X22
Installation en lieu et place
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange et sa bague joint pour boites de vitesses DSG DQ250 DQ500 DQ380 DQ381 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de vidange de boite DSG avec sa bague joint.
Compatible DSG DQ250, DQ500, DQ380, DQ381
A remplacer lors de chaque vidange.
Bague d’étanchéité à usage unique.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange M14X1,5X22 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de vidange d’huile moteur, compatible avec de très nombreux véhicules du groupe VAG.
Type : M14x1.5×22
A remplacer lors de chaque vidange
Bague d’étanchéité à usage unique
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’Allumage OEM – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bougie d’allumage origine, pour moteurs 2.0 TFSI EA113 VAG.
Choisissez la qualité d’origine pour vos bougies d’allumage.
Cette version est la monte d’origine sur VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R …
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplacez toujours le jeu complet de vos bougies.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bougie froide (Grade 9) Iridium APR – 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2 – APR – Z1003101
Bougie froide (grade 9) Iridium hautes performances APR pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2.
Attention : uniquement pour véhicules fortement préparés. N’installez pas ces bougies sur un véhicule d’origine.
- Indice de chaleur : 9 (bougie froide)
- Taille : 14x19x16mm
- Marque : APR
- Référence : Z1003101
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
NGK
Bougie FROIDE NGK iridium BKR8EIX pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 Stage2
Bougie d’allumage haute Performance NGK Iridium IX BKR8EIX pour Moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1, prévu à partir des préparation moteur en Stage 2 et Stage 3.
Bougie vendue à l’unité, sélectionnez la quantité 4 pour votre moteur EA113 4 cylindres.
Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R , en STAGE 2 SP98, STAGE 3, ou STAGE 2+ MIX 50/50.
(0 commentaires) -
NGK
Bougie FROIDE NGK Platinum PFR8S8EG pour moteur VAG 2.0 TFSI
Bougie froide pour moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / 2 , à partir du stage 2.
La meilleure alternative à la bougie Iridium BKR8EIX.
Technologie Platinum
Référence : PFR8S8EG
Idéale pour les moteurs préparés, VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Golf 6 Gti, TTS, Golf 6R …
(0 commentaires)