2.0 TFSI 240cv EA113
Affichage de 145–153 sur 200 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement compléte Race VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW276 – Milltek
Ligne compléte Race – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Twin GT80 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW276
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement inox Race 76 mm – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW280 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Twin GT80 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW280
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement Milltek compléte Race VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW278
Ligne compléte Race – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Twin GT80 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW278
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement MilltekSport VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW281
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW281
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement Race 76 mm après cata – VW Golf Mk5 GTi 2.0 TFSI – SSXVW279 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW279
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Liquide de refroidissement G12 EVO M2 – VW Audi Skoda Seat -1L – G12E050M2
Liquide de refroidissement G12 EVO M2.
Référence : G12E050M2
100% origine VW/AUDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression (BP TTRS / RS3) pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Module de contrôle de la pompe basse pression d’AUDI TTRS / RS3 à installer dans le cadre d’une préparation moteur sur 2.0 TFSI EA113.
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Une reprogrammation moteur adaptée est vivement recommandée.
Ce module est conforme à la qualité d’origine VAG, qualité constructeur.
A monter lors du changement de la pompe basse pression par une pompe d’ AUDI TTRS / RS3 sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 2 roues motrices – 2.0 TFSI / TSI / FSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande pour pompe basse pression, pour véhicules équipés des moteurs TFSI / FSI / TSI en 2 roues motrices
Pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 GTI Edition 35, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place de votre module d’origine
Aussi appelé Calculateur pour pompe à carburant
Si votre module surchauffe, c’est qu’il est temps de le remplacer.
Remplacez votre module par un module neuf et d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 4 roues motrices -3C0906093C- VAG FSI / TFSI / TSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande de pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI / TSI / FSI sur véhicules 4 roues motrices
Installé d’origine sur VW GOLF 6R ou encore AUDI S3 8P
- Pièce origine
- Installation facile
- Dernière révision
- Idéale si vous souhaitez remplacer votre module de basse pression
(0 commentaires)