2.0 TFSI 240cv EA113
Affichage de 109–117 sur 200 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
JOINT de PCV VALVE – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VW
Joint de PCV VALVE pour moteur 2.0 TFSI EA113
A remplacer lorsque vous remplacez votre PCV VALVE ou encore lors de la dépose du cache culbuteur ou du collecteur d’admission.
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de pompe à vide – 06D145117A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de pompe à vide origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Il est recommandé de le remplacer lors du remplacement de la pompe à vide.
taille : 56mm
Référence : 06D 145 117 A
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint de pompe haute pression pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, 6R, S3 8P, LEON 2 CUPRA …
Assure l’étanchéité de la pompe haute pression sur la culasse.
Dimension : 31x2mm
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Berceau (Entretoises + Vises) – VW GOLF 5 / VW GOLF 6 (pour le claquement du berceau) – Pièce origine VW
Kit dédié à la suppression des bruits de claquement du berceau sur les véhicules basés sur la plateforme PQ35 du groupe VW, comme l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 5 Gti, la SEAT LEON II CUPRA ou encore l’OCTAVIA VRS II.
Ce kit permet de résoudre les soucis de claquement du berceau, aussi appelé « knock subframe »
Le bruit du claquement de berceau est très courant sur les véhicules équivalents à la VW Golf 5 ou encore la Jetta et la Passat B6.
On constate souvent ces claquements sur les véhicules qu’ils soient préparés ou non, lors de changement d’appuis : freinage, accélération, et également lors d’une manoeuvre pour garer le véhicule ou encore lorsque l’on prend un rond point.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Boost TAP VAG 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888 GEN 1/2- APR – MS100030
Pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo sur votre moteur turbo Audi Volkswagen 2.0 TFSI EA113 ou encore 2.0 TSI EA888 GEN 1/2, voici le kit APR MS100030.
Ce kit est complet, prêt à l’emploi, parfait pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’utilisation d’un CATCHCAN.
Installation directement sur le collecteur d’admission, sur le raccord de la PCV.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cache moteur Audi TTS (avec nécessaire de fixation) – Pièces 100% origine AUDI
Cache moteur d’Audi TT-S 8J 2.0 TFSI EA113 CDL.
Ce cache moteur s’installe en lieu et place du cache moteur d’origine de votre VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, LEON II CUPRA, SKODA OCTAVIA II VRS, VW GOLF 6R dès lors que votre moteur est équipé d’un kit d’admission comme le RACINGLINE ou encore le CTS.
Si vous souhaitez garder un look très proche de l’origine, tout en ayant un beau kit d’admission, ce cache moteur est indispensable.
Livré avec le nécessaire d’installation.
Pièce origine AUDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Calorstat – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit Calorstat pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur les VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, SEAT LEON II CUPRA, Edition 30, Edition 35, OCTAVIA VRSII …
Ce kit est composé du Calorstat d’origine, avec son joint, ainsi que ses 2 vises de fixation.
Références ETKA : 06F121111H ou 06F121111F (suivant votre type moteur), merci de confirmer votre numéro de châssis en commentaire de commande pour validation.
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)79,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€Rupture de stock