2.0 TFSI 200cv EA113 Golf 5 Gti
Affichage de 55–63 sur 187 résultats
-
Milltek
Downpipe + Decata – VW Golf 6R & Gti 211 & Edition35 / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec suppression du cata de la marque Milltek référence SSXAU284 pour VW GOLF 6 Gti, Golf 6R et Edition 35.
Compatible avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 et EA888.2, la Downpipe INOX Milltek SSXAU284 est une downpipe fabriquée en INOX.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Réservée aux moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2
- Installation uniquement avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Downpipe 76mm – VW Golf Mk5 GTi 2.0 TFSI – SSXVW391 – Milltek
Descente de Turbo moulée 76 mm avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne origine
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW391
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : /
- Type de sorties :
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe avec Décata – VW Golf 5 Gti – SVWC042 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion VOLKSWAGEN VW Golf 5 Gti – SVWC042 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe Décata – VW Golf 5 GTi / Edition30 / Pirelli – 2.0 TFSI EA113 – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec suppression du catalyseur de la marque Milltek référence SSXAU284 pour VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30 et Pirelli.
Recommandée pour le STAGE 2 et le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA113, cette descente de turbo INOX Milltek Sport est équipée d’une suppression du catalyseur et demande une reprogrammation moteur adaptée.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- VW GOLF 5 GTI 2.0 TFSI EA113
- Installation uniquement avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Downpipe moulée 76 mm + CataSport Hi-Flow 200 CPSI – VW Golf Mk5 GTi 2.0 TFSI (2004-2009) – SSXVW390 – Milltek
Descente de Turbo moulée 76 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne origine – VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009) – SSXVW390 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW390
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Tube : /
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITAT
La Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG.
Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule.
- Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
(0 commentaires)279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de PCV VALVE pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
La Durite de PCV VALVE référence 06F103221E casse de temps en temps et créé une dépression, causant un ralenti instable.
Cette durite permet la ventilation de carter moteur.
Lors du démontage du cache culbuteur, du collecteur d’admission ou encore de la PCV VALVE, prenez soin lors de la manipulation de cette durite.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)