2.0 TSI 320cv R EA888.4
Affichage de 109–117 sur 228 résultats
-
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 5 LITRES – 100% synthèse – Molygen New Generation – Liqui Moly
Huile moteur Molygen 5W40 100% synthétique de la marque LIQUI MOLY, avec additif fluorescent réduisant les frottements !
Idéale pour les moteurs essence TFSI et TDI modernes.
Elle assure une protection optimale du moteur et maintient sa valeur, même lors de longs intervalles de vidange et en présence de contraintes élevées.
- Marque : Liqui Moly
- Type : Huile Moteur
- Gamme : Molygen
- 100% synthèse
- Quantité : 5 litres
- Indice : 5W40
- Norme : VW 502.00 / 505.00
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur TOP TEC 4200 – 5W30 – 100% synthèse – 5 LITRES – Liqui Moly
Adoptez l’huile moteur TOP TEC 5W30 de LIQUI MOLY, une huile moteur 100% synthèse conçue pour offrir une protection optimale à votre moteur.
Conçue spécifiquement pour les moteurs à essence et diesel, elle assure une performance exceptionnelle dans toutes les conditions de conduite. Sa formule unique favorise une faible consommation d’huile et de carburant, tout en prolongeant la durée de vie du moteur.
Faites confiance à LIQUI MOLY pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : Top Tec 4200
- Indice de viscosité : 5W-30
- Normes : VAG 504.00/507.00, Euro 4, Euro 5, Euro 6
- Vivement recommandée pour les moteurs 1.9TDI et 2.0 TDI
- Conçue pour : Véhicules LongLife, Essence, Diesel ,GPL, et véhicules équipés de filtre à particules diesel (DPF)
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 1 LITRE – Liqui Moly
Découvrez l’huile moteur hautes performances SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY en indice 10W-60 ! Un choix idéal pour les grosses préparations moteur.
100% synthèse, indice 10W60, ce bidon de 1 litre est parfait pour les compléments. L’huile GT1 RACE TECH de LIQUI MOLY assure une performance et une protection supérieures pour les blocs moteur forgés, même sous des contraintes extrêmes.
- Huile moteur haut de gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY.
- Indice de viscosité 10W60, 100% synthèse.
- Présentation : 1 litre, parfait pour les compléments d’appoint.
- Idéal pour : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4), Turbo Hybrides.
- Assure : Longévité du moteur, performance de haut niveau, lubrification optimale.
- Avantage : Pratique à transporter dans le coffre, idéal pour un usage imprévu.
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 5 LITRES – Liqui Moly
Optez pour l’huile moteur SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY, une référence incontournable pour les moteurs préparés et forgés, notamment adaptés aux préparations Stage 3 et Stage 4.
Grâce à son indice de viscosité 10W60, cette huile 100% synthétique de 5 litres offre une performance et une protection optimales, même dans des conditions extrêmes. Elle est idéale pour les moteurs équipés de turbo hybride et gros turbo, assurant une longévité maximale du moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1
- Indice de viscosité : 10W60
- Format : 5 litres
- Usage : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4, Turbo Hybrides et gros turbos)
- Qualités : Protection optimale, longévité du moteur, performance de haut niveau.
(0 commentaires) -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 1300cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur MPI 1300cc BOSCH (injecteur BASSE PRESSION) pour les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les grosses préparations moteur uniquement (non recommandé pour un simple STAGE 2).
Les injecteurs MPI 1300cc doivent être utilisés lors des préparations moteur très avancées.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI
- 1300cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 480cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – BOSCH
Injecteur BASSE PRESSION MPI BOSCH 480cc (injecteur MPI 480cc)
Uniquement pour véhicules équipés du MPI (double injection) : moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les préparations moteur STAGE 2 et utilisation du bio éthanol
- Marque : BOSCH
- MPI 480cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 980cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur BASSE PRESSION MPI BOSCH 980cc pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les préparations moteur STAGE 2 et STAGE 3, avec utilisation du bio éthanol.
Parfait sur les préparations moteur sur VW GOLF 7 Gti/R, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS 8S, pour vos STAGE 2 ainsi que les STAGE 3 Turbo Hybride.
- Marque : BOSCH
- Débit : 980cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3 – VW GOLF 7 /AUDI A3 /SEAT LEON /SKODA OCTAVIA – CTS-IT-280
Inlet de turbo spécifique aux véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 gen.3, référence CTS-IT-280
Parfaite évolution pour votre préparation sur Audi S3 8V, Audi S1 8X, Audi TT 8S, Skoda Octavia VRS 5E, VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra 5F, l’Inlet CTS Turbo est vivement recommandé à partir du STAGE 2 et plus.
C’est en effet le complément idéal avec une kit d’admission, un intercooler gros volume ainsi qu’une descente de turbo, l’Inlet CTS TURBO permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine :
- moins de restrictions
- meilleur temps de réponse du turbo
- pression de turbo plus stable et plus élevée
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler Competition – Audi S1 – 2.0 TSI EA888.3 – 200001077 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume WAGNER TUNING, pour AUDI S1 équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
Cet intercooler fait partie de la gamme competition de la marque WAGNER.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire pour le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TSI EA888.3 de votre AUDI S1 8X.
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001077
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : AUDI S1 8X.
- Motorisation : 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires)