Volkswagen
Affichage de 856–864 sur 1372 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€ -
Audi - Volkswagen Origine
Kit chaine de distribution – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – Pièces origine VW/AUDI
Voici le Kit chaine de distribution 100% origine VW/AUDI pour le moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 est composé de pièces origine constructeur uniquement et vous permettra un remplacement complet de votre chaine de distribution.
Vous y retrouvez les 2 chaines de distribution, les 2 tendeurs, ainsi que les glissières, joint et toute la visserie nécessaire pour un remplacement complet de votre kit chaine de distribution.
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Kit dédié aux moteurs 2.0 TSI EA888.3
- Cache supérieur disponible en option
- Chaines et tendeurs livrés dans leur dernière révision
- Laissez nous numéro de châssis par email si vous avez un doute
(0 commentaires)649,00€ – 829,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Chaine de distribution – 2.0 TSI EA888.2 (CCZA/CCZB) – Pièce origine VW / Audi
Kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI.
Pièces d’origine VW / AUDI.
Ce kit est composé de tout ce dont vous aurez besoin pour remplacer le système de distribution sur votre moteur 2.0 TSI EA888 avec :
- la chaine de distribution principale ainsi que son tendeur et ses 2 vises
- la seconde chaine de distribution ainsi que son tendeur
- les 2 guides principaux
- la glissière supérieure
- les 2 seconds guides, côté droit
- les différentes vises qui permettent de fixer les glissières
- le joint du cache de distribution supérieur
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit complet Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + Durites & Colliers – 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100221
Voici le kit APR MS100221 pour l’amélioration de votre circuit de turbo : Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + toutes les durites et colliers pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 de votre VW GOLF 8 GTI (Turbo Garret).
Le KIT APR MS100221 est un kit complet de durites, colliers, pipe rigide, turbo muffler delete et d’outlet de turbo (Charge Pipes/Hoses/Turbo Muffler Pipe) pour le moteur 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) des VW GOLF 8 GTI , APR – MS100221
- Marque : APR
- Référence : MS100221
- Type : Engine Hardware,Charge Air Hoses and Pipes,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
Le kit comprend les éléments suivants :
- MS100227 : APR Turbo Outlet System – 2.0T EA888.4 –
- MS100226 : APR Turbo Outlet Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100224 : APR Throttle Body Hose – 2.0T EA888.4
- MS100223 : APR Throttle Body Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100228 : APR Intercooler Hoses – 2.0T EA888.4 –
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit complet pour circuit de turbo – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100220
Kit complet pour l’amélioration du circuit de turbo composé de durites rigides et renforcées, durite d’Outlet de turbo, Turbo muffler delete pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) des VW GOLF 8R et AUDI S3 8Y – APR – MS100220.
Développé pour remplacer toutes pièces du circuit de turbo, ce kit permet de supprimer toutes les restrictions présentes d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888.4 avec Turbo Continental des VW GOLF 8R ou encore AUDI S3 8Y.
- Marque : APR
- Référence : MS100220
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement et avec turbo continental
Ce kit est composé de toutes les durites, colliers renforcés, durite d’Outlet de turbo, colliers pour votre circuit de turbo (circuit de suralimentation) 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) :
- MS100228 : APR Intercooler Hoses – Durites d’intercooler renforcées avec colliers
- MS100226 : APR Turbo Outlet Pipe – Pipe rigide gros volume (Turbo Muffler Delete)
- MS100225 : APR Turbo Outlet Hose – Durites d’outlet de turbo
- MS100222 : APR Throttle Body Pipe – Pipe d’admission gros volume
- MS100224 : APR Throttle Body Hose – Durites de throotle pipe renforcées
(0 commentaires) -
Moteur
Kit Crépine (avec joint et vis) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Véritable crépine de pompe à huile qui se trouve dans le carter d’huile des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Leon 2 CUPRA, il est vivement recommandé de vérifier et de remplacer votre crépine à partir du moment où le véhicule aura franchi les 200 000kms.
La grille intégrée au tuyau de récupération peut se boucher avec le temps, car elle empêche les débris d’être aspirés dans le moteur par la pompe. À ce stade (une fois que la crépine se bouche), la lubrification de votre moteur est alors en défaut, et pourrait engendrer une casse de ce dernier.
Lors du remplacement du tuyau de récupération, le joint torique doit être remplacé, tout comme la vis permettant de fixer la crépine (compris dans le kit).
Lors de la remise en place du carter, vous aurez besoin du produit d’étanchéité correct pour le carter que vous pouvez trouver ICI.
Remplacez toujours ce type de pièce par une pièce d’origine AUDI/VW.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit d’Admission APR CI100052 pour moteur VAG – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI (MQB Evo)
Kit d’Admission gros volume APR CI100052 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 8 GTI (MQB Evo)
- Marque : APR
- Référence : CI100052
- Type : Kit d’admission gros volume
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement avec le turbo Garret (VW GOLF 8 GTI)
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit d’Admission APR CI100053 – VAG 2.0 TSI EA888.4 – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y (MQB Evo)
Kit d’Admission pour véhicules équipés du moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 comme les VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y (MQB Evo) – APR – CI100053
- Marque : APR
- Référence : CI100053
- Type : Kit d’admission ouvert
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement équipé du turbo Continental ( VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y )
- Uniquement disponible sur commande.
(0 commentaires)