Volkswagen
Affichage de 46–54 sur 1239 résultats
-
RacingLine Performance
Bouchon de réservoir en acier inoxydable Racingline – VWR19G711
Bouchon de réservoir d’essence Racingline référence VWR19G711, développé pour les véhicules récents du groupe VAG.
Ce bouchon en aluminium pour le remplissage d’essence est parfait pour votre VW Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R ou encore pour votre SKODA Octavia 5E.
Développé pour s’installer en lieu et place du bouchon d’origine (type Push-Twist), il s’installe en un instant sur votre VW Polo AW GTI, SEAT Leon 3, AUDI TT 8Set bien d’autres encore !
Egalement compatible avec les SEAT Leon 3 / Audi TT / S1 / S3 8V / A4 B9 / RS6 C7 il remplace le bouchon en plastique de série.
Installation en lieu et place du bouchon d’origine
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisé noir brillant
- Non compatible bouchons vissés
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de soupape de purge – 06F133335A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW / AUDI
Capuchon pour vise de purge présente sur la pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Bouchon de suppression de résonateur – 2.0 TFSI EA113 – CTS-SIL-NOISE – CTS TURBO
Ce kit vous permettra de retirer le résonnateur installé d’origine sur l’admission de votre moteur 2.0 TFSI EA113.
On retrouve ce résonnateur sur de nombreux véhicules comme la VW GOLF 5 Gti, l’Audi S3 8P et bien d’autre cencore
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-NOISE
- Silicone multi couches
- Finition noire
- augmentera la réponse et réduira le bruit dans l’habitacle
- Recommandé dans le cadre de l’installation d’un CatchCan
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Bouchon de vase d’expansion Racingline pour 1.4 TFSI / 2.0 TFSI / 2.5 TFSI / 3.0 TFSI / 4.0 TFSI – VWR19G703
Bouchon de vase d’expansion Racingline pour 1.4 TFSI / 2.0 TFSI / 2.5 TFSI / 3.0 TFSI / 4.0 TFSI – VWR19G703
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange d’huile moteur – N90813202 – Pièce origine VW/AUDI
Bouchon de vidange d’huile origine VW / AUDI
Aussi appelé : vis-bouchon avec bague-joint
Référence : N90813202
Type : M14X1,5X22
Installation en lieu et place
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange et sa bague joint pour boites de vitesses DSG DQ250 DQ500 DQ380 DQ381 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de vidange de boite DSG avec sa bague joint.
Compatible DSG DQ250, DQ500, DQ380, DQ381
A remplacer lors de chaque vidange.
Bague d’étanchéité à usage unique.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange M14X1,5X22 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de vidange d’huile moteur, compatible avec de très nombreux véhicules du groupe VAG.
Type : M14x1.5×22
A remplacer lors de chaque vidange
Bague d’étanchéité à usage unique
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Bouchon de vidange magnétique pour carter d’huile pour véhicules sur châssis MQB EVO – VWR180006 – Racingline
Bouchon magnétique carter d’huile Racingline pour véhicules sur châssis MQB EVO, référence VWR180006.
Très souvent installé sur les VW Golf 8 GTI, VW Golf 8 R, VW Arteon R, Audi S3 8Y, Leon Cupra IV, Cupra Formentor, Octavia vRS IV
Ce bouchon de vidange magnétique est compatible avec de nombreux moteurs comme les moteurs 1.8 et 2.0 TSI Gen.4 EA888, 2.5 TFSI DAZA & DWNA,3.0 V6T EA839, 2.9 V6TT EA839, 4.0 V8TT EA824, 3.0 TDI EA897, 1.0 TSI EA211
- Vendu à l’unité
- Fourni avec 5 joints
- Marque : VWR180006
- Référence : VWR180006
- Bouchon pour carter d’huile
(0 commentaires)