Volkswagen
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2.0 TSI ea888.3
Catback Milltek sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW406
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW406
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-resonated (louder). Burnt Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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2.0 TSI ea888.3
Catback Milltek sorties d’échappement Titane Burnt – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 300cv FAP 2019+ – SSXVW509 – MilltekSport
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW509
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF Back – Burnt Titanium GT-100 Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 300cv ( avec FAP uniquement )
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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Echappements
Catback pour VW Golf 7 Gti avec suppression d’intermédiaire et sorties carbone – SVWS043CF – Scorpion
Cat-back Scorpion pour VW Golf 7 Gti, référence SVWS043CF avec sorties carbone
Ce catback dispose d’une suppression du silencieux intermédiaire pour une sonorité sportive et agressive.
- 100% inox T304
- Soudures TIG
- Tubes en 3″ / 76 mm
- Embouts Daytona 100mm noir ou poli
- Qualité de fabrication des échappements Scorpion
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Catback avec silencieux intermédiaire
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060 – Scorpion
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060 – Scorpion Redpower
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Catback avec silencieux intermédiaire
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060C – Scorpion
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060C – Scorpion Redpower
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Echappements
CATBACK sans silencieux intermédiaire pour VOLKSWAGEN Scirocco 1.4/2.0TSI & 2.0TDI – SVWS033 – Scorpion
Echappement après catalyseur tout inox Scorpion en diamètre 2.75″ / 70 mm pour Scirocco MK3 – 08-17 équipée des moteurs 1.4TSI, 2.0 TSI 211cv, 2.0 TFSI 200cv et 2.0 TDI
- Référence : SVWS033
- Marque : – Scorpion Redpower
- Conception : 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 2.75″ / 70 mm
- Embouts STW 76mm polis « »Polished twin 76mm STW trims » »
- Nécessaire de montage compris
- Fabrication en Angleterre
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Catback avec silencieux intermédiaire
Catback sans silencieux intermédiaire pour VW Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060CF – Scorpion
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060CF – Scorpion Redpower
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1.8 TSI EA888 GEN1
Catch Can (récupérateur d’huile) – 1.8 & 2.0 TSI EA888.1 / 2 – APR MS100121
Catch can APR pour VW Golf 6 GTI et véhicules équipés des moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
Aussi appelé récupérateur d’huile, le CATCHCAN est une pièce permettant de fiabiliser votre préparation moteur.
Les moteurs TSI étant des moteurs à injection directe, leurs soupapes d’admission ne sont pas rincées par le mélange air / carburant. De plus, une partie des gaz / vapeurs présentes dans le cache culbuteur sont recyclées via la PCV VALVE (pour des normes de pollution) ce qui créé un encrassement assez marqué.
L’installation d’un CATCHCAN permet de limiter le phénomène d’encrassement des soupapes du collecteur d’admission sur votre moteur TSI.
Une purge régulière du réservoir est à effectuer.
- Marque : APR
- Référence : MS100121
- Pour 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
- Merci de contrôler que votre moteur est bien compatible
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APR
Catch Can 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100100 – APR
Kit récupérateur d’huile (Catch Can) APR pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 du groupe VAG et sur plateforme MQB.
Spécifique aux moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 et châssis MQB : VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8P, Skoda Octavia VRS III …
Le CatchCan empêche les vapeurs excessives d’huile du cache culbuteur et les impuretés de pénétrer d’être recyclées dans votre moteur par le biais du collecteur d’admission.
En effet, les vapeurs exessives d’huiles sont évacuées directement dans le collecteur d’admission, ce qui nuit aux performances de votre moteur et encrasse les soupapes d’admission.
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