Volkswagen
Affichage de 172–180 sur 1372 résultats
-
3.2 VR6/R32
Catalyseur sport / CataSport pour VW Golf 5 R32 – 3.2 VR6 250cv – SVWX039 – Scorpion
Catalyseur sport Scorpion VOLKSWAGEN Golf 5 R32 moteur 3.2 VR6 250Cv – SVWX039 – Scorpion Redpower
TWIN HIGH FLOW SPORTS CATALYST
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catalyseur sport / Descente de turbo VW Golf 6R 2.0 Tsi EA113 – SVWX038 – Scorpion
Catalyseur sport Scorpion VOLKSWAGEN Golf Mk6 R 2.0 TFSI EA113 – SVWX038 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Milltek
Catalyseur Sport Hi-Flow – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD (2002-2005) – SSXVW073 – Milltek
Catalyseur Sport Hi-Flow – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005) – SSXVW073 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW073
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Tube : 47.50 mm
- Type de Sorties : /
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Catalyseur Sport Hi-Flow – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005-2009) – SSXVW180 – Milltek
Catalyseur Sport Hi-Flow- Montage collecteurs de série et avec ligne après catalyseur Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW180 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW180
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
APR
Catback avec intermédiaire et suppression du silencieux pour VW GOLF MK7.5 GTI – CBK0006 – APR
Demi-ligne avec silencieux intermédiaire et sans silencieux final (CATBACK) APR pour VW Golf 7.5 GTI
- Construction en acier inoxydable T304
- Soudage TIG à l’argon dans tout l’appareil.
- Tubes brossés simples de 3″ et doubles de 2,5″ courbés au mandrin.
- Séparateur moulé ultra doux de 3″ à 2,5″.
- Silencieux à finition brossée avec unité centrale facile à changer en option pour personnaliser le son.
- Embouts d’échappement de 4″ polis et taillés en biseau (amovibles)
- Supports de montage robustes et précis
- Colliers coulissants de type OEM et colliers d’embout Torca AccuSeal T304
- Montage direct par boulonnage
- Conception à profil bas, adaptée aux véhicules surbaissés
- Tuyaux de plus grand diamètre que ceux d’origine
- Embouts de plus grand diamètre que ceux d’origine
- Poids plus léger, dans toutes les configurations, par rapport à l’original.
- Conception interne avec fabrication et contrôle de la qualité de classe mondiale
- Facilité d’installation
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback avec silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVW060 – Scorpion
Catback avec silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVW060 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback avec silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVW060C – Scorpion
Catback avec silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVW060C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback avec silencieux intermédiaire UP Gti sans FAP – SVW059 – Scorpion
Catback avec silencieux intermédiaire UP Gti sans FAP – SVW059 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback avec silencieux intermédiaire UP Gti sans FAP – SVW059C – Scorpion
Catback avec silencieux intermédiaire UP Gti sans FAP – SVW059C – Scorpion Redpower
(0 commentaires)