Volkswagen
Affichage de 136–144 sur 1384 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Température Original VW référence 06B905379G
Ce capteur de température est une pièce d’origine fabriquée par Volkswagen, référencée sous le numéro 06B905379G.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 06B905379G
- Type de pièce : Capteur de température
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP 4BARS pour moteur 2.0 TSI EA113 – 03K 906 051 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur MAP 4 bars pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Aussi appelé MAP Sensor ou encore G42, ce capteur fourni à votre ECU moteur la pression dans le circuit de suralimentation ( turbo ).
A installer dans le cadre de grosses préparations moteur, suivant les recommandations de votre préparateur
En effet, le capteur MAP d’origine (K03 ou K04) ne convient pas pour les plus grosses préparations moteur.
Référence ETKA : 03K906051
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur origine VW / AUDI – Référence : 1K0906627G
- Pièce d’origine
- Référence : 1K0906627G
- Type de pièce : Capteur de pression
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur PMH (Arbre à cames) – 06C 905 163 B – G40 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur G40, aussi appelé capteur PHM, pour moteurs 2.0 TFSI EA113 (AXX, BWA, BYD, CDLC ,CDLF, CDLG)
Situé sur le côté gauche du moteur, sur le carter de la courroie de distribution
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence ETKA : 06C 905 163 B
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cartouche de silicate pour vase d’expansion d’origine VW – Référence 4E0121176
Cartouche de silicate d’origine VW pour vases d’expansion. Protège le système de refroidissement contre la corrosion et prolonge la durée de vie des composants.
- Type : Cartouche de silicate pour vase d’expansion
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Référence constructeur : 4E0121176
- Compatibilité : Vases d’expansion des modèles VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Cat Back Milltek VW Golf 7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310cv 2018+ – SSXVW490
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW490
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cerakote Black Quad Oval Tips – Non-Resonated (Louder)
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Cat-back avec intermédiaire pour VW Golf 7.5R Estate Facelift – SVW057 – Scorpion
Cat-back avec intermédiaire VW Golf 7.5R Estate Facelift – SVW057 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Cat-back avec intermédiaire pour VW Golf MK7.5 GTI – SVW056C – Scorpion
Ligne après catalyseur avec silencieux intermédiaire pour VW Golf MK7.5 (Facelift) GTi (2017 -> 2019)
Le silencieux est équipé de sorties Daytona 100mm black ceramic.
(0 commentaires)