Volkswagen
Affichage de 1288–1296 sur 1425 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Conduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Si vous disposez d’un raccord BANJO sur la pompe HP, cette durite n’est pas plug & play.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression,
Fournir avec son joint
Uniquement pour pompe HP sur moteur 2.0 TFSI EA113
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TSI EA888.3 – 06L 127 213 J – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression, M10, pour pompe HP présente sur les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 avec bi injection.
Présent sur VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …
Uniquement pour moteurs avec bi injection.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression -06F127213B- 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, 06F 127 213 B, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine VW / AUDI
Référence ETKA : 06F 127 213 B
Installation en lieu et place
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi – 2.0 TFSI EA888 GEN2 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté,
installé sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 que l’on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti, ou encore la VW SCIROCCO 211CV.
Si vous avez remarqué une fuite au niveau de ce raccord ou alors que ce dernier présente des signes d’usures suite à un mauvais démontage, remplacez le par une pièce neuve.
- Uniquement pompe véhicules avec pompe HITACHI
- Pièce origine VW / AUDI
- Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
- Installation en lieu et place
- Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression
- Vendu à l’unité.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG6 DQ250 MQB – VWR29G7250 – Racingline
Améliorez le refroidissement de votre huile de boite de vitesses DSG6 et protégez votre boite de vitesses de la surchauffe avec ce radiateur d’huile Racingline VWR29G7250 !
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) Racingline VWR29G7250 développé et conçu pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit contient tout le nécessaire pour refroidir votre huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) sur votre VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA : radiateur, plaque de montage, écrous, visserie, durites …
- Marque : RACINGLINE VWR
- Référence:VWR29G7250
- Pour boite de vitesses DQ250 sur châssis MQB
- Radiateur en aluminium 6061 10 rangées
- Durites d’huile en nylon AN10 210
- Plaque sandwich thermostatique ( 82°C )
(0 commentaires)