Volkswagen
Affichage de 1261–1269 sur 1372 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 3.0 TDI – 059131515FS
Refroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 3.0 TDI – 059131515FS
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Réfroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 3.0 TDI 059131511EK
Ce réfroidisseur de gaz d’échappement d’origine Volkswagen est conçu pour les moteurs diesel 3.0 TDI.
Il contribue à réduire la température des gaz d’échappement avant leur réinjection dans le moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 059131511EK
- Compatible avec les moteurs 3.0 TDI
- Autres références ( références croisées ) : 059131511EK // 059131511EH // 059131511EF // 059131511CR
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de gaz d’échappement origine – 3.0 TDI 059131515FJ
Cette pièce d’origine Volkswagen, référence 059131515FJ, est un refroidisseur d’échappement pour les moteurs diesel TDI de 3.0 litres.
Elle contribue à une conduite plus efficace et respectueuse de l’environnement.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 059131515FJ
- Convient aux moteurs diesel TDI de 3.0 litres
- Votre numéro de châssis doit être confirmé en commentaire de commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement d’origine Audi – Référence 059131515ET
Le refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement d’origine Audi est une pièce de rechange d’origine pour les moteurs 2.7 et 3.0 TDI 6 cylindres diesel. Il se compose d’un refroidisseur d’échappement, d’une soupape de recirculation des gaz d’échappement et d’un capteur de température des gaz d’échappement.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 059131515ET
- Convient aux moteurs 2.7 et 3.0 TDI 6 cylindres diesel
- Refroidisseur d’origine Audi pour recirculation des gaz d’échappement avec vanne EGR
- Pièces 100% d’origine Audi®
- Ensemble complet composé d’un refroidisseur de gaz d’échappement, d’une vanne de recirculation des gaz d’échappement et d’un capteur de température des gaz d’échappement
- pour moteurs diesel 6 cylindres 2,7 et 3,0 TDI
- dernière version améliorée
- Références Audi : 059131515ET // 059131515CC // 059131515R // 059131515M // 059131515D
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement EGR d’origine VW – Référence 04L131512BQ
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement (EGR), pièce d’origine Volkswagen, idéale pour le contrôle des émissions des moteurs 2.0 TDI.
Grâce à sa conception robuste, la pièce permet de réduire la température des gaz d’échappement avant leur réintroduction dans le moteur. Ainsi, elle réduit les émissions de NOx (oxydes d’azote) tout en améliorant la combustion. En outre, le modèle est équipé d’une vanne de régulation intégrée, qui optimise le flux des gaz en fonction des besoins du moteur.
Cette pièce assure des performances moteur optimales, une meilleure efficacité énergétique et une réduction de la pollution.
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Régulateur de pression d’essence 4BAR – APR – Z1000219
Régulateur de pression d’essence 4bars pour moteurs 1.8T.
Uniquement pour moteur 1.8T (AUDI S3 8L …)
Non compatible moteurs TFSI / TSI
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Remplacement catalyseur – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005-2009) – SSXVW174 – Milltek
Remplacement catalyseur – Montage collecteurs de série et avec ligne après catalyseur Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW174 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW174
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – SSXVW271 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW271
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 47,62 mm
- Type de sorties : /
- Requires stage 2 ECU remap and must be fitted with the Milltek Sport cat-back system
- Véhicule concerné : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
APR
Ressorts courts APR – VW GOLF MK7 Gti – SUS00002
Kits ressorts courts, 2015+ (MK7) 2WD
Abaissez la hauteur de votre véhicule et améliorez la tenue de route.
- Kit de Ressorts courts
- Marque : APR
- Référence : SUS00002
- Abaissement entre 15 et 20mm suivant poids sur essieux
- VW GOLF MK7 Gti
- Abaisse le véhicule de 1/2″-3/4
- Position plus attrayante
- Centre de gravité plus bas
- Compatible avec les amortisseurs d’origine
- Réduction du roulis de la carrosserie
- Amélioration de la tenue de route
- N’a pas d’impact important sur la durée de vie de l’amortisseur comme les kits super bas
- Fabriqué à partir de matériaux haut de gamme
- Résiste à l’affaissement
- Légèrement plus rigide que l’amortisseur de série
- N’a pas d’impact important sur la qualité de conduite comme les ressorts trop rigides
(0 commentaires)