Volkswagen
Affichage de 892–900 sur 1372 résultats
-
RacingLine Performance
Kit de Bras de carrossage arrière (camber plates) réglables Racingline – VWR501001 – Golf MK7 GTI / R, Audi S3/RS3 8V / TT / TTRS 8S
Voici les « camber plates réglables » Racingline MQB VWR501001.
Aussi appelés « Bras de carrossage arrière » ces Camber Plates Racingline VWR501001 ont été développé spécialement pour les AUDI S3 8V, VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI RS3 8V.5, AUDI TT 8S, ou encore SEAT Leon 3 CUPRA et SKODA Octavia VRSIII.
- Type : Kit camber plates réglables
- Marque : Racingline
- Référence : VWR501001
- Véhicules compatibles : uniquement sur châssis MQB
- Ensemble composé de 2 pièces
- Boîtiers en acier inoxydable avec bagues en caoutchouc à haute teneur en eau
- Usinage CNC de précision à partir d’une seule billette d’alliage d’aluminium 6061-T6 pour une rigidité optimale
- Polis, puis anodisés en noir brillant pour être beaux et le rester.
- L’astucieux hexagone contrarotatif à double filetage permet un réglage infini, tout en étant monté sur la voiture.
- Environ 6 degrés de réglage total du carrossage (de -3 degrés à +3 degrés)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit de bras de suspension alu avec silentblocs – Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 – VWR45G501 – RacingLine
Kit de Bras de suspension Racingline pour Audi A3 8P, Leon 1P, Golf 5/6, Scirocco, référence VWR45G501.
Ce kit vous permet d’améliorer grandement les possibilité et la suspension d’origine de votre châssis sur les véhicules de plateforme A5 (Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia).
- Marque : Racingline
- Référence : VWR45G501
La suspension avant à jambes de force MacPherson des voitures de la plate-forme VWG « A5 » (telles que Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia) est une conception courante. Bien qu’il s’agisse d’un choix populaire pour les constructeurs, en raison de sa simplicité et de son faible coût de fabrication, la conception standard présente quelques inconvénients lorsqu’il s’agit d’applications à hautes performances.
Tout d’abord, la liberté d’ajuster la géométrie statique de la carrosserie, de la chasse ou du centre de roulis est quasiment nulle, ce qui, comme nous le savons grâce à notre programme de course, est absolument essentiel pour la maniabilité des voitures de la plate-forme VWG A5.
L’autre inconvénient pour une utilisation à haute performance est que cette disposition tend à transmettre le bruit et les vibrations de la route directement dans la carrosserie, ce qui oblige les constructeurs à ajouter des mécanismes supplémentaires de réduction du bruit et d’isolation. En d’autres termes, la douille en caoutchouc souple d’origine contrôlant le bras de commande inférieur est très mobile.
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit de conversion pompe à huile 2.0 TFSI EA113 vers 1.8T – Dynaparts
Kit de conversion de pompe à huile pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 vers 1.8 TURBO.
L’un des points faibles du moteur 2.0 TFSI EA113 est en effet sa pompe à huile, avec le blocage des arbres d’équilibrage de la pompe à huile.
Différentes solutions peuvent être apportées afin de corriger ce soucis, toute fois, la conversion vers la pompe du moteur 1.8T reste à ce jour la plus fiable.
Ce kit est complet et vous permet de fiabiliser votre pompe à huile sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI Edition 30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 GTI 35, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 5 GTI et bien d’autre encore.
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur 2.0 TFSI EA113 DYNAPARTS.
Ce kit inclus les éléments suivants :
- 1 pièce cale d’adaptation permettant d’installer la pompe haute pression et son joint.
- 3 vis longues et de ses 3 rondelles.
- 1 ROLLERCAM adapté de marque et de qualité constructeur.
- 1 joint de pompe haute pression neuf
- Fabriqué en France
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Vous gardez votre pompe haute pression d’origine HITACHI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de conversion Turbo K04 sur moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de conversion Turbo K04 pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec Turbo K03 d’origine.
Développé uniquement avec des pièces d’origine, ce kit est prévu pour une installation facile sur un moteur 2.0 TFSI EA113 dans le cadre d’une préparation moteur avec kit d’admission, relocalisation de la DumpValve en frontal ainsi que l’installation d’une Dump valve de TTS.
Ce kit comprend les pièces minimum requises pour l’installation d’un turbo K04 sur votre véhicule équipé du moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 d’origine.
- On y retrouve différentes durites, colliers, visserie, écrous et colliers
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Des pièces sont également disponibles en lien, à commander suivant la préparation souhaitée (350, 400+, SP98, E85 …)
Kit composé à votre demande, expédié habituellement dans les 3 à 4 jours ouvrés
(0 commentaires)399,00€ – 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de Distribution Complet Original VW – Référence 04L198119K
Le kit de distribution complet, référence 04L198119K, comprend toutes les pièces nécessaires au remplacement de la courroie de distribution.
- Type de pièce : Kit complet de distribution
- Références : 04L198119K, 04L198119N
- Contenu : Courroie (145 dents), galets tendeurs, enrouleurs, fixations
- Compatible : Moteurs 1.6 / 2.0 TDI
- Composition :
- Courroie de distribution (145 dents) – Réf. 04L109119D
- Galet tendeur – Réf. 04L109243S
- Galet enrouleur – Réf. 03L109244G et 03L109244D
- Fixations : Écrous et boulons (références 038109454A, N10609201, N10675602)
- Références constructeur : 04L198119N, 04L198119K, 04L198119A, 03L198119G
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit de durites du circuit du turbo renforcées Racingline – VW Polo AW GTI & Audi A1 GB 40TFSI – MQB-A0 / 2.0 TSI EA888.3B – VWR140010
Kit de durites du circuit du turbo Racingline pour VW Polo AW GTI ou Audi A1 GB 40TFSI
- Silicone 4 couches
- Colliers inclus
- Marque : Racingline
- Référence : VWR140010
- Uniquement pour moteurs 2.0 TSI EA888.3B châssis MQB-A0
(0 commentaires) -
Turbo et Périphériques
Kit de durites pour la Relocalisation de Dump Valve sur VW GOLF 5 GTI ED30 – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièces origine VW.
Ensemble de durites, colliers et de support pour la relocalisation de la Dump Valve sur VW GOLF 5 Gti Edition 30.
Pièces 100% origine VAG permettant de déplacer la dump valve installée d’origine très proche de la baie de pare brise sur la VW GOLF 5 Gti Edition 30 directement en frontale.
La Dump Valve est alors située au plus proche du collecteur d’admission, pour plus de réactivité et de fiabilité.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites renforcées pour circuit d’intercooler Racingline pour MQB EVO – 2.0 TSI EA888 GEN4 – VWR140006
Kit durites circuit de l’intercooler renforcées Racingline pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen4 et sur châssis MQB EVO (S3 8Y / Golf 8 GTI / Golf 8 R / Cupra Leon MK4 ..).
Ce kit de durites silicone Racingline Performance est conçu pour remplacer les durites standard du système de suralimentation des moteurs 2.0 TFSI EA888.4 équipant les S3 8Y / Golf 8 GTI / Golf 8 R. Ce kit comprend 4 durites et s’adapte sans aucune modification afin d’optimiser le flux d’air et de résister à des pressions et températures extrêmes.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR140006
- Montage direct
- Jeu de 4 durites
- Silicone multicouche de haute qualité
- Finition noire
- Colliers en acier inoxydable inclus
- Fabriqué au Royaume-Uni
(0 commentaires)