T-Roc
Affichage de 37–45 sur 347 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Cache carbone pour kit d’admission APR – 2.0TSI EA888.4 (MQB EVO) – Carbon Fiber Twill – CI100052-B
Cache carbone pour kit d’admission APR pour les moteurs 2.0TSI EA888.4 (MQB EVO) – Carbon Fiber Twill – CI100052-B
Ce cache s’installe sur votre kit d’admission APR CI100052
- Marque : APR
- Référence : CI100052-B
- Type : Cache pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Compatible uniquement avec les véhicules sur plateforme MQB EVO et équipés du moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache moteur carbone forgé – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100233
Cache moteur carbone forgé pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100233
- Marque : APR
- Référence : MS100233
- Type : Engine Hardware,Engine Covers,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache moteur fibre de carbone – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100232
Cache moteur fibre de carbone pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 que l’on retrouve sur les Audi S3 8Y, VW GOLF 8R, VW Arteon, SEAT LEON CUPRA 4, VW Golf 8 GTI APR – MS100232
- Marque : APR
- Référence : MS100232
- Type : Engine Hardware,Engine Covers,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée « MQB Lower Engine Cover » pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour kit d’admission APR – 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO) – CI100052-A
Cache pour kit d’admission APR CI100052 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO) référence : CI100052-A
Ce cache s’installe sur votre kit d’admission APR CI100052, sur votre Audi S3 8Y, Volkswagen Golf 8R, SEAT CUPRA LEON 4, VW GOLF 8 GTI
- Marque : APR
- Référence : CI100052-A
- Type : Cache pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour système d’admission APR en carbone forgé – 2.0 TSI EA888 GEN4 (MQB EVO) – CI100052-C
Ce cache s’installe sur le kit d’admission APR référence CI100052 et vous permet de personnaliser votre kit d’admission APR.
Pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 suivants par exemple : Audi A3, S3, Volkswagen Arteon, Golf 8R, Golf 8 GTI, LEON 4 CUPRA …
- Marque : APR
- Référence : CI100052-C
- Type : Accessoire pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires)