T-Roc
Affichage de 28–36 sur 347 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Bougie d’allumage origine VW AUDI – NGK – 2.0 TSI GEN3 EA888 TD7 / TN9 – 06K905601K
Bougie d’allumage origine AUDI, fabriquée par NGK pour moteurs VAG 2.0 TSI EA888.3
Codes PR : TD7 / TN9
Référence origine AUDI pour la bougie : 06K905601K
Bougie d’allumage vendue à l’unité
Véritable bougie origine constructeur, pour AUDI TTS 8S 2.0 TSI 230cv et de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’allumage origine VW LongLife NGK – 06Q905601E – 2.0 TSI EA888.4
Bougie d’allumage origine VW / AUDI, longue durée, pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4.
Pour les véhicules suivants : VW Golf 8 MK8R, AUDI S3 8Y, CUPRA/Seat Formentor 310cv, Audi Q2 300cv, VW T-Roc 2.0 TSI (300 cv) et bien d’autres encore !
- Pièce 100% origine constructeur
- Installation en lieu et place
- Référence origine : 06Q905601E
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bougie d’allumage origine VW/AUDI 1.8/2.0 TSI NGK Platinium 06K905601B
Bougie d’allumage origine AUDI / Volkswagen pour moteurs 1.8/2.0 TSI version NGK
Référence ETKA : 06K905601B
Pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
Codes moteurs concernés : CHHA,CHHB, CJXB,CJXC, CJXE,CJXG, CNTA,CYFB
Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bougie d’allumage origine VW/AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 NGK 06K905601L
Bougie d’allumage d’origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
Les bougies d’allumage d’origine sur les moteurs TSI CJXC,CJXD, CJXH,DJHA, DJHB,DJJA, DLRA,DNUC, DNUE sont de la marque NGK
Référence ETKA 06K905601L
Pièce origine VW / AUDI
Vendue à l’unité
Version boite
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bougie d’allumage VW T-Roc 2.0 TSI (190cv) – Pièce origine VW
Bougie d’allumage origine AUDI / Volkswagen pour moteur 2.0 TSI 190cv CZPB (VW T-Roc)
- Vendue à l’unité
- Pièce origine VW
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI 190cv CZPB
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bougie froide Iridium (grade 9) – 14×26.5x16mm – 2.0 TSI EA888 GEN3- APR – Z1003100
Bougie froide Iridium (grade ou indice de chaleur : 9) pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA …) APR – Z1003100.
Vendue à l’unité, cette bougie ne doit être installée que sur un moteur préparé et en accord avec votre préparateur. C’est une bougie 2 grades plus froid que celui d’origine.
- Marque : APR
- Référence : Z1003100
- Type : bougie d’allumage 14X26.5X16MM
- Technologie : Iridium
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
NGK
BOUGIE NGK PLATINUM POUR VAG 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 PLFER7A8EG
Bougie d’allumage NGK Laser Platinium PLFER7A8EG parfaite pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 du groupe Audi Volkswagen non préparé.
Si vous souhaitez remplacer vos bougies d’origine (06K 905 611 C /06K 905 601 B) sur votre VW Golf 7 Gti, Gti Performance, Clubsport, Clubsport S (5G), Audi S3 (8V), Seat Leon 3 Cupra (5F) ou encore sur votre Skoda Octavia MK3 VRS(5E) ce sont les bougies qu’il vous faut !
- Type : bougie d’allumage
- Marque : NGK
- Référence : PLFER7A8EG
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-8
Bougie NGK Racing R7437-8 pour VW Golf 7 GTI / GOLF 7R / AUDI S3 8V / AUDI TT 8S / Leon 3 Cupra équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3
Les bougies NGK Racing R7437-8 représentent actuellement ce qui se fait de mieux pour les moteurs préparés en STAGE 2.
En effet, elles permettent une dispersion thermique d’excellente qualité et très grande stabilité d’allumage. Elles sont vivement recommandées sur le STAGE 2 ainsi que pour les véhicules en STAGE 2 FLEX / E85.
Si votre moteur est en STAGE 3, avec un turbo hybride IS38, ou encore un turbo TTE, préférez les bougies R7437-9
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-9
Bougie froide NGK Racing R7437-9 pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 comme VW Golf 7 GTI / R / AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra.
Les bougies d’allumage haute performance NGK Racing Competition R7437-9 sont les bougies recommandées lors de la préparation des moteurs 1.8 et 2.0T EA888.3 MQB à partir du Stage 2.
(0 commentaires)