T-Roc
Affichage de 316–324 sur 347 résultats
-
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2503081 origine VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3.
Monte d’origine, certifiée constructeur, référence 2503081
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : HITACHI
- MPI : OUI
- Moteur : EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe LOBA HP20.3 2.0 TSI EA888 GEN3 – VW GOLF 7R/GTI, Audi S3 8V TTS 8S, Leon Cupra 5F, OCTAVIA VRS 5E – 2013200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.3 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 Gti …)
- Pompe neuve, assemblée par LOBA Motorsport.
- Compatible Bi-Injection, conçue pour fournir jusqu’à 220 bars.
- Idéale pour préparations moteur et véhicules performants.
Marque : LOBA Motorsport
Référence : 2013200- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888.3
- Livrée avec RollerCam Neuf
- Pression Max : 220 Bars
- Impérative pour les préparations moteurs
Article disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 13h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TSI EA888.3 – 06L 127 213 J – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression, M10, pour pompe HP présente sur les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 avec bi injection.
Présent sur VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …
Uniquement pour moteurs avec bi injection.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG6 DQ250 MQB – VWR29G7250 – Racingline
Améliorez le refroidissement de votre huile de boite de vitesses DSG6 et protégez votre boite de vitesses de la surchauffe avec ce radiateur d’huile Racingline VWR29G7250 !
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) Racingline VWR29G7250 développé et conçu pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit contient tout le nécessaire pour refroidir votre huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) sur votre VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA : radiateur, plaque de montage, écrous, visserie, durites …
- Marque : RACINGLINE VWR
- Référence:VWR29G7250
- Pour boite de vitesses DQ250 sur châssis MQB
- Radiateur en aluminium 6061 10 rangées
- Durites d’huile en nylon AN10 210
- Plaque sandwich thermostatique ( 82°C )
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite DSG7 Racingline – VW Golf 7.5 GTI & R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – VWR29DQ381
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 7 (DQ381) Racingline référence VWR29DQ381 pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB.
Développé par Racingline Performance afin d’optimiser le refroidissement de la boite de vitesses DSG7 DQ381, ce kit est actuellement ce qui se fait de mieux pour les VW Golf 7.5 GTI, AUDI TTS 8S, VW Golf 7.5 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon III Cupra 5F, Skoda Octavia III vRS 2.0 TSI 5E
Il permet en effet une très bonne réduction de la température d’huile de boite de vitesses, idéal pour les véhicules préparés ou encore en utilisation sur circuit. Ce kit est complet, prêt à être installé sur VW Golf 7.5 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra.
A partir de 145c°, le double embrayage de votre boite DSG7 n’est plus correctement lubrifié ! Sur des véhicules préparés et en utilisation circuit, la température de l’huile de boite DSG dépasse facilement les 135c°, ce qui réduit son efficacité, sa durée de vie, tout comme la durée de vie de votre boite de vitesses.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam 2.0 TSI EA888.3 – Poussoir + Joint pour pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 et GEN3 des VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 7 GTI, AUDI Q3, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, SEAT LEON III CUPRA, VW GOLF 7 GTI CLUBSPORT, SKODA Octavia VRS3, AUDI S1 8X …
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)59,00€ – 65,00€1 en stock
-
Audi - Volkswagen Origine
Soupape de contrôle de la distribution variable ( Électrovanne de Déphaseur ) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW / Audi
Électrovanne de déphaseur, aussi appelée soupape de contrôle de la distribution variable pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, GOLF 7R…
Cette soupape peut se boucher et nécessiter un remplacement pour un calage correct de l’arbre à cames.
- Référence ETKA : 06L 109 257 F
- Dernière révision produite par VW / AUDI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur : CHHA,CHHB,, CJXE, CJXA, CJXC, CJSB, DEDA, CJXF, CJSA, CJXB,CJXC,CJXE,CJXG,CYFB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 sont équipé d’un double arbre à cames. Il reste recommandé d’effectuer le remplacement des 2 pièces si l’une se révèle défaillante, afin d’avoir la dernière version.
(0 commentaires)