Polo 6 (2G)
Affichage de 172–180 sur 275 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteur – 06J998907D // 06J 998 907 D – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de réparation pour injecteur haute pression, pour les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Volkswagen.
Idéal moteur EA888, dont EA888.2
Référence originale : 06J 998 907 A
Convient pour 1 injecteur
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteurs – 06D 998 907 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression, pour le moteur 2.0 TFSI EA113 AXX, BWA, BYD, CDL ( CDLA CDLC CDLF CDLG CRZA )
Parfait pour la réparation d’un injecteur sur VW GOLF 5 GTI, S3 8P, VW GOLF 6R…
- Référence originale : 06D 998 907
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Convient pour un seul injecteur
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit Turbo APR DTR6054 (2.0 TSI EA888.3 Trans MQB) – T4100003
Kit turbo APR DTR6054 pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce turbo s’installe en lieu et place du turbo de votre VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3
- Marque : APR
- Référence : T4100003
- Type : kit turbo
- La reprogrammation moteur est à effectuer chez votre revendeur APR
- Turbo nu, sans wastegate ni dump valve, nécessite réglages/calibration si remise de la wastegate électrique.
- Montage uniquement par professionnel.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange moteur (Huile Filtre Joints & bouchons) – 2.0 TSI EA888.4 – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour la vidange de votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Parfait pour votre VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, CUPRA LEON 4 …
Ce kit est composé de tout le nécessaire pour votre vidange :
- 6 litres d’huile origine constructeur SAE 0W-30 VW 504 00, VW 507 00
- cartouche de filtre à huile et son joint
- bouchon de vidange avec sa bague
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après catalyseur d’origine – VW Polo GTI AW 2.0 TSI – SSXVW559 – Milltek
Ligne après catalyseur d’origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT90 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW559
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 TiT Burnt
- Non-Res Cat Back System with Burnt Titanium GT-90 Trims
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU911 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU911
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU925 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU925
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après FAP – Homologué – Sorties GT90 – VW Polo GTI 2.0 TSI 2019 – SSXVW501 – Milltek
Ligne après FAP – Homologué CE – Sorties GT90 pour VW Polo GTI 2.0 TSI (moteur avec FAP)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW501
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90
- GPF/OPF Back System with Polished GT-90 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après FAP – Homologué – Sorties GT90 Titane – VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) (FAP) (2019+) – SSXVW503 – Milltek
Ligne après FAP – Homologué CE – Sorties GT90 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW503
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 TiT
- GPF/OPF Back System with Titanium GT-90 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)