Polo 6 (2G)
Affichage de 91–99 sur 276 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine – SSXVW666 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW666
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – VW GOLF 8R & AUDI S3 8Y – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – SSXVW664 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW664
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Descente de turbo (Downpipe) + Cata Race (installation avec ligne origine) – VW Polo 6 AW GTi 2.0 TSI sans FAP / GPF – SSXVW572 – Milltek
Descente de turbo (Downpipe) + Cata Race (installation avec ligne origine) – VW Polo 6 AW GTi 2.0 TSI sans FAP / GPF – SSXVW572 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW572
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo et Cata Race – Audi S3 8Y 2020 – 2.0 TSI Sportback 310cv – SSXVW637 – Milltek
Descente de turbo et Cata Race – Audi S3 8Y 2020 – 2.0 TSI Sportback 310cv – SSXVW637 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW637
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe (descente de turbo) + Catalyseur Race (pour ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW (véhicule sans FAP) – SSXVW569 – Milltek
Downpipe (descente de turbo) + Catalyseur Race (pour ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW (véhicule sans FAP)- SSXVW569 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW569
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport : oui
- Uniquement pour les véhicules sans FAP
- Installation avec Catback Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Downpipe + CATA RACE (Installation avec Cat Back Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv avec FAP OPF – SSXVW638 – Milltek
Downpipe + CATA RACE (Installation avec Cat Back Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv avec FAP OPF – SSXVW638 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW638
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Cata Race (Installation avec ligne d’origine) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – 2.0 TSI EA888 GEN4 FAP/OPF – SSXVW642 – Milltek
Downpipe + Cata Race (Installation avec ligne d’origine) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – 2.0 TSI EA888 GEN4 avec FAP / OPF – SSXVW642 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW642
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- CATA RACE
- Pour véhicule avec FAP d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Cata Sport (Installation avec Catback Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv FAP OPF – SSXVW635 – Milltek
Downpipe + Cata Sport (Installation avec Catback Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv FAP OPF – SSXVW635 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW635
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe + Catalyseur RACE (installation avec ligne Milltek)- VW Polo GTi AW 2.0 TSI EA888 200cv sans FAP – SSXVW571 – Milltek
Downpipe + Catalyseur RACE (installation avec ligne Milltek)- VW Polo GTi AW 2.0 TSI EA888.3 200cv sans FAP – SSXVW571 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW571
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- CATA RACE
- installation avec ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)