Polo 5 (6C)
Affichage de 19–27 sur 100 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire avec sorties polies pour VW Polo Gti 1.8 TSI 6C 192cv – SVWS051 – Scorpion
Cat-back Scorpion pour VOLKSWAGEN Polo Gti 1.8 TSi 192cv 6C – 2014 2017
- Référence : SVWS051 –
- Marque : Scorpion Redpower
- Type de sortie : Daytona (Double)
- Tube : 70mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de poids : 7.44 kg
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire pour VW Polo Gti 1.8TSi 6C 192cv – SVWS051C – Scorpion
Cat-back Scorpion pour la VOLKSWAGEN Polo 5 6C Gti 1.8TSi (2014-2017) de 192cv avec suppression du silencieux intermédiaire d’échappement.
Cette demi-ligne d’échappement donnera une sonorité sportive avec votre POLO GTI.
- Référence : SVWS051C
- Marque : Scorpion Redpower
- Type de sortie : Daytona (Doubles sorties) noires
- Tube : 70mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de poids : 7,44 kg
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW323 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW323
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Resonated (Quieter) Twin Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW322 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW322
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Resonated (Quieter) Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW416 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW416
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Non-Resonated (Louder) with Twin Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW415 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW415
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-Resonated (Louder) with Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)