Polo 5 (6C)
Affichage de 91–99 sur 100 résultats
-
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam 2.0 TSI EA888.3 – Poussoir + Joint pour pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 et GEN3 des VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 7 GTI, AUDI Q3, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, SEAT LEON III CUPRA, VW GOLF 7 GTI CLUBSPORT, SKODA Octavia VRS3, AUDI S1 8X …
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)59,00€ – 65,00€ -
Audi - Volkswagen Origine
Soupape de contrôle de la distribution variable ( Électrovanne de Déphaseur ) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW / Audi
Électrovanne de déphaseur, aussi appelée soupape de contrôle de la distribution variable pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, GOLF 7R…
Cette soupape peut se boucher et nécessiter un remplacement pour un calage correct de l’arbre à cames.
- Référence ETKA : 06L 109 257 F
- Dernière révision produite par VW / AUDI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur : CHHA,CHHB,, CJXE, CJXA, CJXC, CJSB, DEDA, CJXF, CJSA, CJXB,CJXC,CJXE,CJXG,CYFB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 sont équipé d’un double arbre à cames. Il reste recommandé d’effectuer le remplacement des 2 pièces si l’une se révèle défaillante, afin d’avoir la dernière version.
(0 commentaires) -
APR
Suppression essuie glace arrière – VW Golf MK4 et Golf MK5 – APR – MS100110
- Kit de Suppression d’ essuie glace arrière
- Marque : APR
- Référence : MS100110
- De très nombreux véhicules sont compatibles : consultez le PDF et le descriptif
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système d’admission Racingline pour VW Polo GTI (6R/6C) / Ibiza 6P Cupra – 1.8TSI – VWR12P1GT
Kit d’admission RACINGLINE pour VW Polo (6R/6C) GTI et SEAT Ibiza (6P) Cupra équipées du moteur 1.8TSI ou encore l’Audi A1 8X 1.8 TFSI.
Ce kit d’admission est désormais disponible avec le filtre mousse TRIFOAM ou encore le filtre coton
Référence : VWR12P1GT
Marque : Racingline
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires) -
Turbo et Périphériques
Turbo Muffler Delete Racingline – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR16G7TDEL
Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR16G7TDEL, pour les véhicules équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN 3 du groupe VAG comme :
- VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, Polo GTI
- AUDI S3 8V, S1 8X, TT Mk3 8S
- SEAT LEON 3 Cupra, Ibiza Cupra 6P
Aussi appelé Outlet de turbo, ce turbo Muffler Delete s’installe en lieu et place du silencieux installé d’origine sur votre turbo, permettant de libérer ce dernier, pour une meilleure réponse du turbo.
En effet, un silencieux est installé à la sortie du corps froid du turbo, permettant de limiter le bruit du turbo au détriment des performances.
Outlet de turbo pour moteurs EA888 du groupe VAG VWR Racingline
Article en stock
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge du Canister N80 pour moteurs VAG 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Valve de purge du réservoir / canister
Cette Valve contrôle le moment où les vapeurs d’essence excédentaires sont aspirées dans l’admission pour être brûlées.
Uniquement pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Référence ETKA : 06H 906 517 AE
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)