Polo 4 (9N/9N3)
Affichage de 1–9 sur 33 résultats
-
1.8T 20VT
Adaptateur de bobines 2.0 TFSI pour 1.8T 20V CTS Turbo – CTS TURBO – CTS-CPA-001
Adaptateur de bobines CTS turbo 2.0 TFSI pour 1.8T 20V CTS Turbo, comme AUDI S3 8L / TT 8N, VW GOLF 4 GTI, Leon / Ibiza / Polo Gti …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CPA-001
- Coilpack Adapter
- Pour moteur 1.8T uniquement
- Kit composé de 4 pièces
- Conception en Aluminium T6061
- Vis inox comprises
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon d’huile d’origine VW 06C103485N
Ce bouchon d’huile d’origine Volkswagen porte la référence 06C103485N.
C’est une pièce essentielle pour l’entretien de votre moteur.
- Pièce d’origine VW
- Référence : 06C103485N
- Inclus un joint d’étanchéité
- Références croisées : 06C103485N // 06C103485S // 06C103485Q // 06C103485AD // 06C103485M // 06C103485L // 06C103485K // 06C103485H
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage d’huile moteur avec joint d’origine VW – Référence 04E103485B
Bouchon de remplissage d’huile d’origine VW avec joint intégré, conçu pour assurer une étanchéité optimale et prévenir les fuites d’huile.
Caractéristiques :
- Type : Bouchon d’huile moteur
- Joint : Inclus
- Références constructeur : 04E103485B / 04E103485A / 03C103485B / 03C103485A
- Compatibilité : Véhicules du groupe Volkswagen
(0 commentaires) -
Marques
Bougie d’allumage d’origine VW Audi 1.8T essence NGK Longlife Laser Platinum 101000063AA
Cette bougie d’allumage NGK d’origine Volkswagen, référence Audi/VW 101000063AA, est spécialement conçue pour les moteurs 1.8T. Elle offre une qualité et une durabilité exceptionnelles grâce à sa technologie Longlife Laser Platinum.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 101000063AA
- Pour moteurs 1.8T
- Longlife Laser Platinum
- Intervalle de change recommandé : 60.000 km
- Vendue à l’unité ( 4 bougies nécessaires pour un remplacement complet )
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache de filtre d’habitacle d’origine VW 6Q0819422A // 6Q0819422B // 6Q0819422
Cache de filtre d’habitacle d’origine VW.
- Références produit : 6Q0819422A // 6Q0819422B // 6Q0819422
- Type de pièce : Cache de protection filtre d’habitacle
- Utilisation : Protection contre la poussière et les débris dans le système de climatisation
- Livraison : Comprend 1 cache et 2 glissières
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back avec silencieux intermédiaire pour VW Polo Gti 1.8T 9N3 (150/180cv) – SVW052C – Scorpion
Cat-back avec silencieux intermédiaire Scorpion pour VOLKSWAGEN Polo Gti 1.8T 9n3
- référence : SVW052C
- marque : Scorpion Redpower
- Type de sortie : Daytona Black Ceramic
- Tube : 63.5 mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de poids : 1.13kg
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Polo Mk4 GTi 1.8T – SSXVW109 – Milltek
Echappement MilltekSport SSXVW109 pour Volkswagen Polo Mk4 2002 – 2009 GTi 1.8T Resonated Cat-Back Exhaust System
Demi Ligne d’échappement inox (aussi appelé Cat-Back) avec silencieux Intermédiaire
Apportez une petite touche de sportivité à votre- VW Polo Mk4 2002 – 2009 GTi 1.8T avec la demi ligne d’échappement inox SSXVW109 de la marque Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW109
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
- Uniquement pour POLO 1.8T
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Demi ligne d’échappement Milltek / Catback sans intermédiaire – VW Polo Mk4 GTi 1.8T – SSXVW108 – Milltek
Demi ligne d’échappement Milltek / Catback sans intermédiaire – VW Polo Mk4 2002 – 2009 GTi 1.8T – SSXVW108 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW108
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Echappements
Demi-ligne / Cat-back avec intermédiaire d’échappement et sorties polies pour VW Polo Gti 1.8T 9n3 150cv/180cv- SVW052 – Scorpion
Demi-ligne (Cat-back, avec intermédiaire d’échappement) de la marque Scorpion pour VW Polo Gti 1.8T 9n3 150/180cv
- Référence : – SVW052 –
- Marque : Scorpion Redpower
- Conception 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Fabrication : UK
- Gain de poids = 1.2kg
- Tubes en 2.5″ / 63 mm
- Embouts polis Daytona de 76mm
(0 commentaires)