Passat B6 (3C)
Affichage de 19–27 sur 52 résultats
-
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 100% synthèse – 1 LITRE – Leichtlauf HC7 – Liqui Moly
L’huile moteur Leichtlauf HC7 5W-40 de LIQUI MOLY est une huile semi-synthétique qui offre une performance exceptionnelle pour les moteurs du groupe AUDI VOLKSWAGEN, qu’ils soient essence (TSI / TFSI) ou diesel (TDI).
Elle possède un indice de viscosité 5W-40, assurant un excellent démarrage à froid et une protection optimale du moteur dans toutes les conditions de conduite.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur semi-synthèse
- Gamme : Leichtlauf HC7
- Indice de viscosité : 5W-40
- Quantité : 1 litre
- Normes : ACEA B4, ACEA A3, API SL/CF
- Convient pour : Moteurs du groupe AUDI VOLKSWAGEN (TSI/TFSI et TDI)
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
Voici l’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-40, présentée dans un format pratique d’un litre.
Cette huile moteur 100% synthétique est parfaite pour les moteurs TFSI et TDI VAG : Audi, Volkswagen, Skoda et Seat.
Ici dans son format de 1 litre, très pratique pour faire l’appoint !
- Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : Molygen
- Quantité : 1 litres
- Indice : 5W40
- Homologations : API SN/CF, ACEA A3/B4, BMW Longlife-01, MB-Freigabe 229.3, Porsche A40, Renault RN 0700/RN 0710
- Respecte les normes VW 502.00 / 505.00
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 100% synthèse – 5 LITRES – Leichtlauf HC7 – Liqui Moly
L’huile moteur semi-synthétique Leichtlauf HC7 5W-40 de LIQUI MOLY, en format de 5 litres, est la solution idéale pour une vidange complète de votre moteur AUDI VOLKSWAGEN, que ce soit un modèle essence (TSI / TFSI) ou diesel (TDI).
Parfaitement adaptée aux normes pour les moteurs du groupe VAG : VW 502/ VW 505, cette huile haut de gamme possède un indice de viscosité 5W-40, assurant une excellente protection du moteur dans toutes les conditions de conduite.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur semi-synthèse
- Gamme : Leichtlauf HC7
- Indice de viscosité : 5W-40
- Format : 5 litres
- Normes : ACEA B4, ACEA A3, API SL/CF, VW 502/ VW 505
- Convient pour : Moteurs du groupe AUDI VOLKSWAGEN (TSI/TFSI et TDI)
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 5 LITRES – 100% synthèse – Molygen New Generation – Liqui Moly
Huile moteur Molygen 5W40 100% synthétique de la marque LIQUI MOLY, avec additif fluorescent réduisant les frottements !
Idéale pour les moteurs essence TFSI et TDI modernes.
Elle assure une protection optimale du moteur et maintient sa valeur, même lors de longs intervalles de vidange et en présence de contraintes élevées.
- Marque : Liqui Moly
- Type : Huile Moteur
- Gamme : Molygen
- 100% synthèse
- Quantité : 5 litres
- Indice : 5W40
- Norme : VW 502.00 / 505.00
(0 commentaires) -
Transmission
Huile pour HALDEX Golf Passat T5 Audi A3 TT -G055175A2- 1L- 100% origine VW / AUDI
Huile pour coupleur d’HALDEX GEN4 que l’on retrouve sur les VW Golf Passat T5 4 Motion et Audi A3 et TT QUATTRO
Huile origine constructeur VW / AUDI
Référence ETKA G055175A2 // G055175A1 // G055175A1 // G 055 175 A2
Vidange recommandée tous les 60 000kms maximum, à rapprocher aux 30 000kms sur véhicules préparés et piste.
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 1 LITRE – Liqui Moly
Découvrez l’huile moteur hautes performances SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY en indice 10W-60 ! Un choix idéal pour les grosses préparations moteur.
100% synthèse, indice 10W60, ce bidon de 1 litre est parfait pour les compléments. L’huile GT1 RACE TECH de LIQUI MOLY assure une performance et une protection supérieures pour les blocs moteur forgés, même sous des contraintes extrêmes.
- Huile moteur haut de gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY.
- Indice de viscosité 10W60, 100% synthèse.
- Présentation : 1 litre, parfait pour les compléments d’appoint.
- Idéal pour : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4), Turbo Hybrides.
- Assure : Longévité du moteur, performance de haut niveau, lubrification optimale.
- Avantage : Pratique à transporter dans le coffre, idéal pour un usage imprévu.
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 5 LITRES – Liqui Moly
Optez pour l’huile moteur SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY, une référence incontournable pour les moteurs préparés et forgés, notamment adaptés aux préparations Stage 3 et Stage 4.
Grâce à son indice de viscosité 10W60, cette huile 100% synthétique de 5 litres offre une performance et une protection optimales, même dans des conditions extrêmes. Elle est idéale pour les moteurs équipés de turbo hybride et gros turbo, assurant une longévité maximale du moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1
- Indice de viscosité : 10W60
- Format : 5 litres
- Usage : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4, Turbo Hybrides et gros turbos)
- Qualités : Protection optimale, longévité du moteur, performance de haut niveau.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile origine – VAG 2.0 TFSI EA113 – 06F115611F – pièce origine VW/AUDI
Jauge à huile origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, avec son joint, pour moteurs 2.0 TFSI
Gardez toujours un œil sur votre niveau d’huile grâce à votre jauge d’huile.
Si votre jauge est abîmée ou encore que vous n’avez plus le joint sur celle-ci, remplacez la, cela peut créer une dépression dans le moteur et engendrer des problèmes moteur.
- Référence ETKA : 06F115611F
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA113 : VW GOLF 5 Gti, S3 8P, TTS …
Attention !
- l’utilisation d’une jauge d’huile incorrecte peut entraîner une lecture erronée du niveau d’huile et, par conséquent, des dommages au moteur
- Vérifier le numéro de pièce de la jauge d’huile existante ou la lettre d’identification du moteur.
- Nous vous prions de nous contacter en cas de doute ou encore à nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire lors du passage de votre commande. Nous pourrons alors vous confirmer la correspondance pour votre véhicule
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)