Jetta A5 (1K)
Affichage de 172–180 sur 198 résultats
-
CTS Turbo
Support moteur renforcé VW Golf 4 GTI / Golf 5 GTI / Golf 6 GTI – CTS-EM-MK456-4-60D – CTS TURBO
Support moteur renforcé CTS TURBO pour VW Golf 4 GTI / Golf 5 GTI / Golf 6 GTI …
Permet de limiter les mouvements du moteur pour une meilleure transmission de la puissance moteur.
Installation recommandée sur véhicules fortement préparés
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EM-MK456-4-60D
- 60 Durometer
- Visserie disponible en option
- Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG ( voir liste complète )
- Caoutchouc de 60 duromètres
- Changement de vitesse plus direct
- Transfert de puissance amélioré
- Dogbone renforcé recommandé
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Supports moteur inferieur Berceau moteur Racingline pour VW Golf 5 / Golf 6 / Scirocco / AUDI S3 8P / SEAT Leon 2 – VWR15G503
VWR – Supports pour berceau moteur – Châssis A5/PQ35: 2.0 TFSi EA113 ( S3 8P / Scirocco / Golf 5 / Golf 6 / Leon 2…)
Les Silentblocs de berceau moteur RACINGLINE VWR15G503 ont été développés pour s’installer parfaitement sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 et sur le châssis PQ35 / A5.
Plus rigides que ceux installés d’origine, ils permettent de réduire les mouvements de l’ensemble moteur / boite de vitesses lors de fortes accélérations ou lors des passages de rapport.
En effet, sur les véhicules préparés, les éléments présents d’origine offrent un mouvement trop important, source de perte de motricité ou encore d’accours (rebonds) assez violents sur les véhicules préparés, ce qui cause une usure bien plus rapide des supports d’origine (support anti basculement, dogbone, supports moteurs …).
Une fois installés, la transmission est plus efficace, sur un départ arrêté mais aussi sur un départ lancé ou encore lors des passages de rapport. Le mouvement de balancier étant réduit.
- Qualité Racingline
- Ensemble de 2 supports moteur
- Vivement recommandé sur véhicule préparé
- Compatible avec les motorisations 3.2 V6, 2.0TFSI, 2.0TSI …
- Structure réalisée en alliage CNC
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tendeur de chaine pour pompe à huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tendeur de chaine 06B 115 130 C pour pompe à huile sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour la chaîne de la pompe à huile située au bas du bloc moteur.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Throotle Pipe (Durite rigide de pipe d’admission) – 1K0 145 770 P – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Throotle pipe installé d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Le Throotle Pipe, ou pipe d’admission, se situe entre la sortie de l’intercooler et le papillon, situé avant le collecteur d’admission.
On y connecte le capteur MAP ainsi que la Dump Valve.
Ce Throotle Pipe peut être utilisé pour remplacer votre pièce dans le cas où elle est abimée sur votre moteur EA113 avec turbo K04 ou dans le cadre d’une version Turbo K04 si vous aviez un turbo K03.
- Référence ETKA : 1K0 145 770 P
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Throttle Pipe CTS turbo – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-500
Kit de durites du circuit de turbo CTS turbo, (Throttle Pipe CTS turbo) référence de turbo (partie située entre l’intercooler et le papillon d’admission) pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03 ou K04.
Parfait lorsque vous souhaitez faire évoluer votre préparation STAGE 2 Sur votre VW Golf 6R, AUDI TT-S, VW GOLF 5 GTI Edition 30, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-500
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Type : Throttle Pipe (durite qui se place entre l’intercooler et le papillon du collecteur d’admission)
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tubulure d’admission – 2.0 TFSI EA113 K03 – 06F 129 627 G – Pièce 100% origine VW / Audi
Flexible d’admission (Turbo Inlet Pipe) , qui relie le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K03 (VW GOLF 5 GTI …)
Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci.
Référence ETKA : 06F 129 627 G
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tubulure d’admission (relie le cache moteur à l’inlet de turbo) – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Flexible d’admission, aussi appelé tubulure d’admission, permettant de relier le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pour VW GOLF 5 GTI ED30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R (équipées du moteur EA113 avec turbo K04)
Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci.
Référence ETKA : 06F 129 627 H
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Hybride K04 – 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – CTS-TR-1050 – CTS TURBO
Turbo Hybride K04 CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050 – CTS TURBO.
Ce kit Turbo Hybride K04-64 CTS turbo a été développé spécialement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 des Golf 5 GTI, Audi A3 8P, SKODA OCTAVIA VRS MK2 dans le cadre d’un remplacement du turbo K03 pour une conversion K04.
Egalement compatible avec les moteurs 2.0 TSI EA888.2 équipant les VW Golf 6 GTI, Scirocco ou Leon 2 FR ainsi que certaines Audi TT 211CV
Le gros avantage de ce kit est qu’il est complet, prêt à être posé !
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050
- Type : Turbo Hybide
- Uniquement pour Moteurs transversaux
- CHRA CTS Turbo K04
- Wastegate et Valve N75 fournies
- Jusqu’à 350/360cv suivant votre fualing
- CHRA K04 spécifique à la CTS avec roulements à billes robustes
- Roue de compresseur en laiton (MFS – usinée dans la masse)
- Carter de compresseur et de turbine spécifique à la K04. PAS UN HYBRIDE !
- Tolérances de fabrication OEM+.
- VSR équilibré à haute vitesse
- Kit joint et visserie OEM VAG fournies !
- Disponible sur commande
(0 commentaires)1889,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Turbo Hybride K04-X pour 2.0 TFSI EA113 ou 2.0 TSI EA888 gen1 CTS-TR-1050X
Turbo Hybride K04-X CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050X Turbo.
Idéal pour remplacer votre turbo K03 sur VW GOLF 5 Gti, Audi A3, Audi TT …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050X
- Pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et moteurs EA888.1
- Non compatibles si montage avec un circuit du turbo K03 !
- CHRA HYBRID K04 spécifique avec roulements de butée robustes
- Roue de compresseur plus grande (MFS – usinée dans la masse)
- Roue de turbine K04 clipsée
- Boîtier de compresseur et de turbine spécifique à la K04-X. Pas un boîtier d’usine retravaillé !
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)