Jetta A5 (1K)
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de carter pour boiter déphaseur du double arbre à cames – 06D 103 121 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de carter boitier déphaseur origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI
Référence : 06D 103 121 B
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06F 129 717 D – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint du collecteur d’admission pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON CUPRA, POLO WRC, GOLF GTI EDITION 35 …
Uniquement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
Référence origine : 06F 129 717 D /// 06F129717D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de crépine de pompe à huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine Volkswagen / Audi
Pour pour crépine de pompe à huile, pour moteurs 2.0 TFSI EA113
20×3.15
Vendu à l’unité
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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Audi - Volkswagen Origine
JOINT de PCV VALVE – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VW
Joint de PCV VALVE pour moteur 2.0 TFSI EA113
A remplacer lorsque vous remplacez votre PCV VALVE ou encore lors de la dépose du cache culbuteur ou du collecteur d’admission.
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place.
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de pompe à vide – 06D145117A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de pompe à vide origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Il est recommandé de le remplacer lors du remplacement de la pompe à vide.
taille : 56mm
Référence : 06D 145 117 A
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint de pompe haute pression pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, 6R, S3 8P, LEON 2 CUPRA …
Assure l’étanchéité de la pompe haute pression sur la culasse.
Dimension : 31x2mm
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
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Châssis et Suspension
Kit amortisseurs Racingline – VW Golf 5/6, Scirocco / A3/S3 8P / Octavia VRS / Leon 2 Cupra – VWR30G500
Kit amortisseurs Racingline VWR30G500 compatible avec de nombreux véhicules sur châssis A5 / PQ35 comme Golf 5/6, A3/S3 8P, Scirocco, Leon 2 Cupra, Octavia 2 VRS équipés d’une jambe de force de 55mm ( véhicules types Golf 5 Gti .. )
- Marque : Racingline
- Type : Kit amortisseurs
- Référence : VWR30G500
- Qualité Racingline Performance
- Kit complet avant et arrière
- Jambe de force 55mm
- Compatible ressorts courts ou de série
- Non compatible magnetic ride Audi / dcc VW
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2.0 TFSI EA113
Kit Boost TAP VAG 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888 GEN 1/2- APR – MS100030
Pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo sur votre moteur turbo Audi Volkswagen 2.0 TFSI EA113 ou encore 2.0 TSI EA888 GEN 1/2, voici le kit APR MS100030.
Ce kit est complet, prêt à l’emploi, parfait pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’utilisation d’un CATCHCAN.
Installation directement sur le collecteur d’admission, sur le raccord de la PCV.
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