Golf 7 (5G)
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2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement Milltek – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW410
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW410
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-Valved Race System. Non-resonated (loudest). Burnt Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement Milltek après FAP VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 300cv (FAP) (2019+) – SSXVW423
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW423
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad Ovales 104×80
- GPF Back – Polished Oval Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement Milltek VW Golf MK7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2018+) – SSXVW488
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW488
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales
- Polished Quad Oval Tips. EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2018 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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Catback et Silencieux
Ligne inox après cata non-resonated – VW Golf MK7 R – SVWS046CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VOLKSWAGEN Golf MK7 R – SVWS046CF – Scorpion Redpower
- Cat-back sans silencieux intermédiaire
- Avec valves électroniques
- Appelé « NON-RES CAT-BACK SYSTEM WITH ELECTRONIC VALVES » par Scorpion
Technical information for SVWS046CF Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Valve Yes Fitment Years 2014 – 2016 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Mk7 R 2.0 Pipe Diameter 80mm/3.15″ * Tailpipe Ascari Tailpipe Diameter 100mm (0 commentaires) -
OBDEleven
Module NEXTGEN – OBDEleven – Bluetooth – Diagnostique / Codes Défaut / Activation d’options
Le module NEXTGEN développé par OBDEleven a été développé afin de répondre à des besoins simples pour les véhicules du groupe VAG, tout en proposant une application simple pour mobile (- Android & Ios -)
- activation d’options cachées
- lecture des codes défaut
- diagnostiques et procédures automatisées
- accès aux groupes de mesures (pour contrôler les paramètres moteur)
L‘outil de diagnostic intelligent conçu pour la compréhension et le perfectionnement de votre véhicule. Il peut accéder entièrement à votre véhicule, surveiller tous ses systèmes, éliminer les codes d‘erreurs et activer de diverses fonctionnalités de confort.
L’application OBDeleven est un logiciel de diagnostic automobile basé sur le cloud pour les systèmes d’exploitation iOS, Android et Huawei.
Il suffit de le brancher sur le port OBDII, de télécharger l’application et d’entamer la conversation avec votre véhicule via le smartphone.
Le kit comprend :
- Un dispositif de nouvelle génération
- Pour utiliser les applications One Click ou les fonctions avancées, un contenu numérique payant supplémentaire est requis.
Informations :
- Marque : OBDEleven
- Modèle : NextGen
- Type : module Bluetooth
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OBDEleven
Module OBDEleven PRO PACK – Bluetooth – Diagnostique / Codes Défaut / Activation d’options
Obdeleven Pro Edition : l’Outil d’analyse, de Codage et de Diagnostic Bluetooth OBD2 Professionnel de Nouvelle génération pour Android et iOS. Le PROPACK Edition OBDEleven est parfait pour nos véhicules du groupe Audi Volkswagen !
Connectez votre module OBD Eleven sur votre véhicule pour diagnostiquer une panne, lire un code défaut, activer une option cachée …
- Marque : OBDEleven
- Modèle : ProPack
- Type : module OBD2 Bluetooth
- Applications One-Click iOS 15+ , Android 6.0+ et Huawei
- Activez/désactivez des fonctionnalités, options cachées, fonctions de sécurité telles que la vidéo en mouvement …
- Fonctionnalités Avancées : Lecture des codes défaut, adaptations des fonctionnalités comme le nombre de clignotants …
- Compatibilité Étendue: Volkswagen, Audi, BMW, Mini, Seat, Skoda, Bentley, Rolls-Royce, et Lamborghini. Compatible avec , connectivité Bluetooth
- Pour utiliser les applications One Click ou les fonctions avancées, un contenu numérique payant supplémentaire est requis.
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AutoPolar
Module POLAR FIS PF05 MQB Audi S3 8V / VW Golf 7 / SEAT Leon 3 / SKODA Octavia 5E
Le Boitier POLAR PF05 est un module développé par AUTOPOLAR pour les véhicules MQB VAG comme VW Golf MK7 , AUDI A3 8V, Seat Leon 3, Skoda Octavia 3
Spécialement conçu pour les passionnés de préparation automobile et de tuning. il vous permet d’afficher vos paramètres moteur directement sur votre écran d’ordinateur de bord d’origine ou encore sur votre virtual cockpit.
Plus besoin de brancher un PC et le VCDS pour voir votre pression de turbo, température d’admission, raté d’allumage par cylindre , température d’huile de boite DSG… ! Vous pouvez afficher jusqu’à 140 paramètres et créer vos écrans personnalisés.
Le POLARFIS permet également de lire les codes défauts moteur, de faire des mesures sur un 100 à 200km/h
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2.0 TSI ea888.3
Modules de suppression de Valve (x2) – SSXAU405 – Milltek
Modules de suppression de Valve (x2) Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU405
- Type : Additional parts
- Tube :
- Sorties :
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1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
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