Golf 7 (5G)
Affichage de 82–90 sur 478 résultats
-
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060C – Scorpion
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback sans silencieux intermédiaire pour VW Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060CF – Scorpion
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060CF – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
APR
Catch Can 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100100 – APR
Kit récupérateur d’huile (Catch Can) APR pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 du groupe VAG et sur plateforme MQB.
Spécifique aux moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 et châssis MQB : VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8P, Skoda Octavia VRS III …
Le CatchCan empêche les vapeurs excessives d’huile du cache culbuteur et les impuretés de pénétrer d’être recyclées dans votre moteur par le biais du collecteur d’admission.
En effet, les vapeurs exessives d’huiles sont évacuées directement dans le collecteur d’admission, ce qui nuit aux performances de votre moteur et encrasse les soupapes d’admission.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Catch Can APR pour boite DSG DQ500 – MS100187 – Audi RS3 & TT RS – 2.5 TFSI
Catch can pour boîte de vitesses DSG DQ500 des AUDI TTRS et AUDI RS3, équipé d’un reniflard.
Développé par APR pour les véhicules produits entre 2012-2022 et équipés du moteur 2.5 TFSI avec la boite DQ500 : Audi RS3, TT RS, ce CATCHCAN permet de remplacer le système installé d’origine, sur lequel on constate quelques fuites sur la partie mise à l’air.
- Marque : APR
- Référence : MS100187
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
CatchCan System pour 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – MS100199 – APR
Catch-can APR pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN 3 MQB (MS100199) pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 8V / TT 8S, SKODA Octavia 5E VRS, VW Golf 7.5 GTI / Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V …
- Système complet, prêt à poser, avec plaque PCV, durites et récupérateur d’huile
- Capture l’huile et les saletés, ce qui permet de garder les voies d’air de votre moteur propres.
- Augmente les performances en réduisant les vapeurs d’huile qui font baisser l’indice d’octane.
- Empêche les fuites de suralimentation dues aux diaphragmes déchirés et aux problèmes de soupape N80.
- Remplace complètement le système PCV et traite tous les points de défaillance.
- Permet d’éviter le manque d’huile et les pannes de moteur sur la piste et dans les situations de forte accélération.
- Bidon à chicane interne avec vanne de vidange rapide
- Tuyaux de haute qualité avec une finition tressée propre et des connecteurs AN pivotants.
- Plaque supérieure complète en aluminium avec séparation de l’huile et retour en acier inoxydable T304.
- Clapet anti-retour supplémentaire pour la valve N80
- Supports de précision pour un montage correct et propre.
- Pattes de fixation pour le montage du capot moteur d’origine.
- Design attrayant qui s’intègre parfaitement dans votre baie moteur.
- S’adapte à la plupart des baies moteur et des configurations de modification
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Chaussette de turbo – 2.0 TFSI EA888.3 IS12 / IS20 / IS38 – CTS TURBO – CTS-TB-B-4
Housse de turbo (aussi appelée chaussette de turbo) CTS turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé des turbos IS12/IS20/IS38.
La chaussette de turbo CTS TURBO CTS-TB-B-4 s’installe directement sur le TURBO des VW Golf 7 R , AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 CUPRA …
Elle permet d’isoler le turbo et ainsi de protéger votre circuit d’admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Les EGT sont ainsi limitées, permettant de maintenir la puissance moteur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-4
- Chaussette Thermique ou Housse Thermique
- Turbo IS12 / IS20 / IS38 (moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3)
- Permet d’isoler la chaleur du turbo et de fait, de limiter le réchauffement de l’admission
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Circuit recuperateur d’huile / CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – CTS-CC-MK7TSI – CTS TURBO
Circuit récupérateur d’huile, aussi appelé CATCHCAN pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les véhicules MQB comme VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S
Attention, version sans relocalisation : si le conduit de remplissage du liquide de lave glace est situé sur la droite, merci de choisir la référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7TSI
- Type : Oil CatchCan // Récupérateur d’huile
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Platine PCV / Reniflard en aluminium CTS Turbo, usiné CNC à partir d’un seul bloc d’aluminium de qualité aéronautique T6061.
- Magnifique finition polie
- Bac de récupération en aluminium avec purgeur et avec jauge de niveau d’huile
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
(0 commentaires)