Golf 5 (1K)
Affichage de 64–72 sur 264 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (Catback) avec intermédiaire – Look R32 – VW Golf Mk5 GTi 2.0 TFSI – SSXVW169 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Look R32 – Necessite Valance R32 – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009) – SSXVW169 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW169
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Dual GT100 mm
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW329 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW329
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Resonated (quieter). Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) Sorties Twin GT80 Titane – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW336 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW336
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 TiT
- Resonated (quieter). Titanium Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back (sans intermédiaire) VW Golf 5 Gti – SVWS042 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire pour VW Golf 5 Gti / Edition 30 / Pirelli
Référence : SVWS042
Marque : Scorpion Redpower
Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2004 – 2009 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Mk5 Gti / Edition 30 Pipe Diameter 76mm/3″ * Tailpipe Daytona Tailpipe Diameter 83mm (0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back non resonnated – VW Golf 5 Gti – SVWS042C – Scorpion
Echappement inox sans intermédiaire pour VW Golf 5 Gti / Pirelli / ED 30 référence SVWS042C – Scorpion Redpower
Le silencieux dispose d’une double sortie finition Daytona Ceramic noires.
Cette version permet de supprimer l’intermédiaire (avec tube de suppression fourni)
Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2004 – 2009 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Mk5 Gti / Edition 30 Pipe Diameter 76mm/3″ * Tailpipe Daytona Tailpipe Diameter 83mm (0 commentaires) -
Echappements
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VW Golf 5 R32 3.2 VR6 250cv- SVWS039 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VOLKSWAGEN Golf 5 R32 – SVWS039 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Echappements
Demi-ligne d’échappement avec silencieux intermédiaire (CATBACK) Scorpion VW Golf 5 R32 3.2 VR6 250cv- SVW039 – Scorpion
Demi-ligne inox Scorpion pour VW Golf 5 R323.2 VR6 – SVW039 – Scorpion Redpower
Product Type Cat-Back Resonated Resonated Fitment Years 2005 – 2008 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Mk5 R32 Pipe Diameter 76mm/3″ * Tailpipe Daytona Tailpipe Diameter 100mm (0 commentaires) -
Milltek
Demi-Ligne d’échappement inox – VW Golf 5 GTI – Audi A3 8P – SEAT Leon (1P) FR/CUPRA – SSXVW147 – Milltek
Demi-Ligne d’échappement, aussi appelé Cat-back est une version sans intermédiaire ( non resonnated ) de la marque Milltek, référence SSXVW147
Pour VW Golf 5 GTI, Audi A3 8P 2.0 TFSI 200cv ainsi que la SEAT Leon (1P) FR/CUPRA 2.0 TFSI 200-211-240cv, ce Catback permet d’avoir une sonorité plus sportive que celle d’origine.
La marque Milltek nous propose ici une demi ligne d’échappement INOX homologuée.
- Marque : Milltek (Milltek Sport)
- Référence : SSXVW147
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.2 sur véhicule traction avant
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires)